in ,

PSG Transfer News Roundup: Christophe Galtier a envoyé les conseils de Lionel Messi par le milieu de terrain de Premier League; Leandro Paredes révèle le rôle d’Angel Di Maria dans le transfert à la Juventus, et plus – 9 septembre 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) met ses derniers préparatifs en vue de la venue de Brest au Parc des Princes, samedi 10 septembre. Les Parisiens sont en tête du classement de la Ligue 1 après six matches.

Pendant ce temps, le milieu de terrain de Brighton & Hove Albion Alexis Mac Allister a envoyé au nouveau manager des Parisiens Christophe Galtier un conseil concernant Lionel Messi. Ailleurs, Leandro Paredes a révélé le rôle d’Angel Di Maria dans son transfert à la Juventus.

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 9 septembre 2022 :


Christophe Galtier a envoyé à Lionel Messi les conseils d’Alexis Mac Allister

Lionel Messi est en feu au Parc des Princes cette saison.
Lionel Messi est en feu au Parc des Princes cette saison.

Alexis Mac Allister a conseillé à Christophe Galtier de ne pas enlever Lionel Messi pendant les matchs. La superstar du PSG a été sous une forme inspirée cette campagne et a dirigé le spectacle pour les Parisiens.

Cependant, Galtier a choisi de remplacer l’Argentin dans les dernières minutes des deux derniers matchs contre Nantes et la Juventus. Mac Allister n’approuve pas cela et souhaite que le coach français garde le septuple vainqueur du Ballon d’Or sur le terrain.

🗣 Alexis Mac Allister sur le remplacement de Lionel Messi par l’entraîneur du PSG Galtier : “Espérons que l’entraîneur arrête de le remplacer et le garde sur le terrain car ce que nous voulons tous, c’est le voir jouer.” Ceci via @ESPNArgentine. https://t.co/Y8eswMlTy2

S’adressant à ESPN Argentine, relayé par Parlons du PSGle milieu de terrain de Brighton a souligné que le joueur de 35 ans est également agité lorsqu’il est décollé.

“Oui, évidemment, tout le monde et moi aimons que Leo soit sur le terrain, et son agitation est perceptible quand ils le sortent. Mais bon, c’est un problème qui reste là-dedans, et bien, j’espère que l’entraîneur arrêtera de le lui enlever et le laissera sur le terrain parce que nous voulons tous profiter de le regarder jouer », a déclaré Mac Allister.

Messi a quatre buts et six passes décisives en sept apparitions dans toutes les compétitions pour les champions de Ligue 1 cette saison.


Leandro Paredes révèle le rôle d’Angel Di Maria dans le transfert à la Juventus

Leandro Paredes a déménagé en Italie cet été.
Leandro Paredes a déménagé en Italie cet été.

Leandro Paredes a révélé que sa décision de rejoindre la Juventus avait été aidée par le déménagement d’Angel Di Maria à Turin. Le milieu de terrain du PSG a quitté le Parc des Princes cet été pour rejoindre les Bianconeri après être tombé en disgrâce sous Galtier.

Parler à la Juventus site InternetParedes a révélé son empressement à se présenter sous son meilleur jour à Turin.

« Mes premières impressions sont bonnes. J’ai rejoint une super équipe avec des joueurs solides et un entraîneur de qualité. Maintenant, je veux apporter ma contribution. Je donnerai toujours cent pour cent. Je suis ici pour aider mes coéquipiers », a déclaré Paredes.

Paredes a ajouté que le déménagement de Di Maria à Turin plus tôt cet été a jeté les bases de son éventuel transfert.

“Quand j’ai appris que Di Maria allait nous rejoindre, j’ai immédiatement parlé à ma famille de l’idée. Après quelques jours, nous avons pris notre décision. J’ai toujours voulu jouer pour la Juve, je voulais jouer pour cette équipe donc je suis toujours resté très calme pendant les négociations », a déclaré Paredes.

Paredes est apparu deux fois pour les Bianconeri jusqu’à présent.


Neymar fait l’éloge de la nouvelle recrue du PSG, Renato Sanches

Renato Sanches a déménagé au Parc des Princes cet été.
Renato Sanches a déménagé au Parc des Princes cet été.

Neymar a désigné Renato Sanches comme le joueur qui l’a le plus impressionné au PSG.

Le milieu de terrain portugais a rejoint les Parisiens cet été dans le cadre de la refonte du milieu de terrain de Luis Campos. Sanches a été fortement impliqué depuis son déménagement mais n’a pas encore trouvé de place permanente dans l’équipe.

On a demandé à Neymar de nommer des joueurs de Ligue 1 qu’il admire : « Il y a un joueur qui joue avec moi à Paris, Renato Sanches ! https://t.co/j1PZYVLWSR

S’adressant à DAZN, cité par Parlons du PSGNeymar a déclaré que les champions de Ligue 1 avaient de la chance d’avoir le Portugais dans leur équipe.

« Un joueur qui est avec nous maintenant : Renato Sanches. Il est très différent en tant que joueur et très bon. Nous avons de la chance de l’avoir avec nous maintenant ici, donc nous allons mieux maintenant », a déclaré Neymar.

Sanches a inscrit un but en six matchs dans toutes les compétitions pour le PSG cette saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ajaccio vs Nice Pronostics et Conseils de Paris | 11 septembre 2022

Prédiction Monaco vs Lyon, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23