in ,

PSG Transfer News Roundup : Chelsea trop tard pour signer Neymar cet été, déclare Julien Laurens ; Leandro Paredes s’ouvre sur sa décision de rejoindre la Juventus, et plus – 1er septembre 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) s’est imposé 3-0 face à Toulouse mercredi au Stadium Municipal. Neymar, Kylian Mbappe et Juan Bernat ont trouvé le fond du filet, Lionel Messi récoltant deux passes décisives.

Pendant ce temps, le journaliste ESPN Julien Laurens pense qu’il est trop tard pour Chelsea pour sécuriser Neymar cet été. Ailleurs, Leandro Paredes a dévoilé sa décision de rejoindre la Juventus.

Trois buts et trois points ce mercredi ✅⚽️ @neymarjr ⚽️ @KMbappe ⚽️ @JuanBernat #TFCPSG je #AllezParis 🔴🔵 https://t.co/Yj9DrvoYdg

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 1er septembre 2022 :


Chelsea trop tard pour signer Neymar cet été, dit Julien Laurens

Neymar est recherché à Stamford Bridge.
Neymar est recherché à Stamford Bridge.

Il est peu probable que Chelsea signe Neymar cet été, selon Julien Laurens. La superstar du PSG était liée à un déménagement à Stamford Bridge plus tôt cet été, et ces rumeurs se sont accélérées récemment.

Cependant, s’exprimant sur ESPN FC, relayé par Parlons du PSGLaurens a souligné que plusieurs facteurs rendent cette décision peu probable.

“Je pense que c’est trop tard dans le sens où le PSG devrait évidemment les remplacer. Sauf s’ils ont déjà un plan en place, ce qui peut être possible. Je ne vois pas un accord comme ça. Assez compliqué aussi, compte tenu de la durée du contrat qu’il reste encore à Neymar à Paris”, a déclaré Laurens.

Laurens a également ajouté que la forme fulgurante de Neymar cette saison signifie que les Parisiens détesteront le laisser partir.

“En ce moment, si vous êtes au PSG à moins que, encore une fois, vous n’ayez le remplaçant parfait pour lui, ce que je ne suis pas sûr qu’ils fassent, il est difficile de le laisser partir car il a été le meilleur joueur jusqu’à présent cette saison. C’est assez facile. Il n’y a même pas de débat. Je pense, donc je ne vois pas cela se produire », a déclaré Laurens.

Neymar a inscrit neuf buts en six matchs dans toutes les compétitions cette saison.


Leandro Paredes se confie sur sa décision de rejoindre la Juventus

Leandro Paredes a quitté le Parc des Princes en prêt cet été.
Leandro Paredes a quitté le Parc des Princes en prêt cet été.

Leandro Paredes a déclaré qu’il avait toujours voulu rejoindre la Juventus. Le milieu de terrain argentin a finalisé cette semaine un transfert de prêt à Turin par le PSG, et les géants italiens ont l’obligation de l’acheter pour 22,6 millions d’euros.

🇦🇷 Leandro Paredes : « Pour moi, la Juventus est une équipe de rêve, j’ai toujours voulu venir ici. J’ai eu l’occasion de venir ici plusieurs fois et cette fois je ne voulais pas la rater. J’ai dit à ma famille ‘soit la Juve, soit personne’ je suis très content”. ⚪️⚫️ https://t.co/Ra8dPzo2EX

S’adressant au site Internet des Bianconeri, relayé par Football ItalieParedes a déclaré qu’il avait raté une occasion de rejoindre les géants de la Serie A il y a des années.

«Je suis vraiment heureux d’être ici; c’est un club que j’ai toujours voulu rejoindre, donc je suis content. La Juve était l’équipe de mes rêves. J’ai eu l’occasion il y a de nombreuses années et je ne voulais plus la rater. J’ai dit à mes amis et à ma famille : “C’est la Juve ou rien”, a déclaré Paredes.

Paredes a également révélé qu’il partage un lien étroit avec Angel Di Maria, qui a également déménagé du Parc des Princes à Turin cet été.

« Nous sommes amis depuis de nombreuses années ; nos familles et nos enfants sont également très proches. Être à nouveau avec lui dans la même équipe est spécial », a déclaré Paredes.

Di Maria a rejoint la Juventus sur un transfert de Bosman après l’expiration de son contrat avec le PSG cet été.


Christophe Galtier satisfait de la performance du PSG face à Toulouse

L’entraîneur Christophe Galtier est satisfait de la performance du PSG contre Toulouse. Les Parisiens ont renoué avec la victoire mercredi pour poursuivre leur règne au sommet du championnat.

Parlant après le match, Galtier a déclaré que la victoire était essentielle après le match nul contre Monaco le week-end dernier.

« C’était important ; nous avons perdu deux points à domicile il y a trois jours. Les jeux arrivent épais et rapides; on savait que ce serait un match difficile car Toulouse est une bonne équipe. Ils sont bien organisés, mais nous avons très bien joué et créé beaucoup d’occasions », a déclaré Galtier.

Il ajouta:

“Leo a obtenu deux passes décisives ; Ney a marqué son 109e but et Kylian a marqué. Nous avons eu beaucoup de bonnes occasions. Au début, nous avons eu quelques problèmes défensivement, mais nous avons très bien rebondi par la suite.”

Galtier a ajouté qu’il avait mis en place un changement dans le système en milieu de partie, ce qui les a aidés à contrôler les procédures

«Nous menions 2-0 et nous devions reposer certains joueurs en raison du nombre de matchs à venir. Cela a un peu déstabilisé l’équipe. J’ai changé le système, ce qui a mis du temps à se mettre en place, mais quand c’est arrivé, nous étions bien meilleurs et contrôlions le jeu. C’est une victoire importante. Les victoires ne sont pas faciles à obtenir. Les joueurs ont travaillé très fort, alors nous devons les féliciter », a déclaré Galtier.

Le PSG a remporté quatre de ses cinq matchs en championnat jusqu’à présent.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les journalistes français font le point sur la poursuite par Chelsea de la superstar du PSG Neymar

La superstar du PSG, Kylian Mbappe, contacte Paul Pogba pour découvrir son rôle dans le scandale des sorciers : Rapports