in

Prédiction Nice vs Monaco, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23

La Ligue 1 est de retour en action avec une autre série de matches ce week-end alors que Monaco affrontera Nice dimanche. Les deux équipes ont des joueurs impressionnants dans leurs rangs et voudront gagner ce match.

Nice occupe actuellement la 15e place du classement de la Ligue 1 et n’a pas été à son meilleur niveau cette saison. L’équipe locale a battu Lille à une victoire 2-1 la semaine dernière et sera confiante avant ce match.

Monaco occupe actuellement la 16e place du classement et n’a pas répondu aux attentes jusqu’à présent cette année. Les Monégasques ont subi une défaite choc 4-2 contre Troyes lors de leur match précédent et devront rebondir ce week-end.

🏆🏆🏆 @Ligue1UberEats 🏆🏆 Trophée des Champions🏆🏆 @coupedefrance 🎂🥳 Joyeux anniversaire au @AS_Monaco_FR légende,  ! https://t.co/hnWtC4szJb


Face à face Nice-Monaco

Monaco a un bon bilan contre Nice et a remporté 19 des 42 matches disputés entre les deux équipes. Nice a réussi 13 victoires contre Monaco et cherchera à réduire le déficit dimanche.

La précédente rencontre entre les deux équipes avait eu lieu en avril de cette année et s’était soldée par une victoire 1-0 pour Monaco. Nice s’est bien illustré dans la journée et devra monter d’un cran ce week-end.

Guide de forme sympa en Ligue 1 : WLLDD

Guide de forme monégasque en Ligue 1 : LDLDW


Nice vs Monaco Actualités de l’équipe

Agréable

Sofiane Diop et Hicham Boudaoui portent des coups en ce moment et pourraient ne pas figurer dans ce match. Mario Lemina purge actuellement une suspension et ne sera pas inclus dans l’équipe.

Blessée: Aucun

Douteux: Sofiane Diop, Hicham Boudaoui

Suspendu: Mario Lémina

Monaco doit gagner ce match
Monaco doit gagner ce match

Monaco

Guillermo Maripan a été expulsé contre Troyes cette semaine et sera suspendu pour ce match. Myron Boadu, Willem Geubbels et Yilan Okou ont du mal avec leur condition physique et pourraient ne pas figurer dans ce match.

Blessée: Myron Boadu, Willem Geubbels, Yilan Okou

Douteux: Myron Boadu

Suspendu: Guillermo Maripan


Nice vs Monaco XI prévu

Nice Prédit XI (3-5-2): Kasper Schmeichel; Jean-Clair Todibo, Dante, Mattia Viti ; Melvin Bard, Youcef Atal, Pablo Rosario, Khephren Thuram, Aaron Ramsey ; Andy Delort, Nicolas Pépé

📺 Le nouvel Aiglon arrive !Bienvenue Mads https://t.co/CGJFKOu6fO

Monaco Prédit XI (3-4-3): Alexandre Nubel ; Benoît Badiashile, Axel Disasi, Malang Sarr ; Vanderson, Youssouf Fofana, Mohamed Camara, Ismail Jakobs ; Takumi Minamino, Breel Embolo, Wissam Ben Yedder


Bonus nouveau joueur 2 pour 1 chez Barstool


Nice vs Monaco Prédiction

Monaco peut donner un coup de poing lors de sa journée mais n’a pas encore atteint son rythme en Ligue 1 cette saison. Les goûts de Breel Embolo et Wissam Ben Yedder sont mortels à leur meilleur et devront intensifier ce week-end.

Nice a de bons joueurs à sa disposition mais a quelques problèmes à résoudre avant ce match. Monaco est la meilleure équipe sur papier et garde le dessus ce week-end.

Prédiction: Nice 0-2 Monaco


Paul Merson prédit Man Utd contre Arsenal, Everton contre Liverpool et d’autres matchs de GW 6 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Non, ce sera différent” – Christophe Galtier fait allusion à des changements dans la formation du PSG avant le choc de Nantes

“C’était merveilleux de partager tant de choses à Paris”, “J’apprécie la façon dont vous m’avez accueilli dès le premier jour” – Lionel Messi envoie un message d’adieu spécial au duo du PSG