in

“Pour moi, c’est le gendre idéal” – Pipo Gorosito fait l’éloge de la superstar du PSG Lionel Messi

L’ancien milieu de terrain argentin Nestor “Pipo” Gorosito a fait l’éloge de l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi.

Le septuple Ballon d’Or sera acclamé par plusieurs Argentins lors de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar. Après leur triomphe en Copa America l’été dernier, les Albiceleste sont l’un des favoris avant le tournoi.

Gorosito a récemment déclaré que Lionel Messi était la seule idole du football qu’il avait pour le moment. L’ancien international argentin est également très attaché à la star du PSG. S’adressant à ESPN SportsCenter (via Roy Nemer sur Twitter), il a été cité comme disant ce qui suit :

“Pour moi, il est le gendre idéal, le fils idéal, le frère idéal, l’ami idéal. J’épouserais Messi à tout moment.”

Il a ajouté (via Twitter):

“La seule idole que j’ai dans le football est Messi. La seule.”

🗣 Néstor “Pipo” Gorosito sur Lionel Messi : “La seule idole que j’ai dans le football, c’est Messi. La seule.” 🇦🇷https://t.co/5dG8867Fzk


Lionel Messi a fait un bon début de deuxième saison en tant que joueur du PSG

Lionel Messi a fait un bien meilleur début de sa deuxième saison en tant que joueur du PSG par rapport à sa première campagne en France. L’attaquant a eu du mal à rester cohérent la dernière fois, mais il a semblé vif depuis le décalage cette fois-ci.

Dans l’état actuel des choses, Messi a marqué trois buts et fourni une passe décisive en trois matchs aux Parisiens. L’ancien attaquant du FC Barcelone a commencé la saison en trouvant le fond du filet lors d’une victoire 4-0 contre le FC Nantes lors du Trophée des Champions le mois dernier.

Messi a également pris un excellent départ dans la nouvelle campagne de Ligue 1. Le skipper argentin a marqué un doublé, dont un coup de pied acrobatique, contre Clermont Foot lors d’une victoire 5-0 lors de leur premier match de championnat. Il a également enregistré une passe décisive pour Neymar Jr. dans ce match.

L’attaquant n’a pas inscrit de but lors de la victoire 5-2 du PSG sur Montpellier le week-end dernier, mais a toujours semblé vif tout au long du match.

Lionel Messi après avoir marqué le Bicycle Kick contre Clermont 😄 https://t.co/cecAixLAPJ

Le solide début de saison 2022-23 de Lionel Messi à Paris est une bonne nouvelle pour l’Argentine. Un Messi en forme pourrait faire la différence pour L’Albiceleste à la Coupe du Monde de la FIFA plus tard cette année.

Il convient de noter que l’événement phare de cette année au Qatar pourrait être la dernière opportunité pour la star du PSG de remporter le plus grand prix du football international avec son pays. Alors que Messi aura 35 ans l’année prochaine, il y a de sérieux doutes quant à son intégration dans l’équipe argentine pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en Amérique du Nord.


Paul Merson a prédit Manchester United contre Liverpool et d’autres rencontres PL GW3! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: les Parisiens prêts à payer 59 millions de livres sterling pour le milieu de terrain de Manchester City; le club prépare l’offre finale pour le défenseur de l’Inter Milan, et plus – 18 août 2022

“Neymar n’a rien fait” – Neto fustige “a ***e” Kylian Mbappe et dit que le Brésilien a fait ce qu’il fallait en ne permettant pas à la superstar du PSG de tirer le deuxième penalty