in

Nouvelles de transfert de Man Utd: cinq alternatives Arnautovic et cinq alternatives Rabiot qu’ils pourraient cibler

Marko Arnautovic et Adrien Rabiot sont récemment devenus des cibles de transfert majeures pour les géants de la Premier League, Manchester United.

United a été en contact avec Bologne et la Juventus pour tenter de négocier des accords pour les joueurs ces derniers jours.

Mais il est juste de dire que la réaction des fans des Red Devils a été extrêmement négative à en juger par l’explosion des médias sociaux d’aujourd’hui.

Pour cette raison, nous avons décidé d’essayer de faire le travail du département de recrutement de United pour eux et de choisir cinq alternatives pour chaque joueur qui, selon nous, constitueraient une sérieuse amélioration de leurs signatures potentielles.

Cinq alternatives Rabiot

Déclan Riz

Le fils préféré de West Ham ne serait certainement pas bon marché – mais quand United fait-il quelque chose de trop sage avec son argent de nos jours?

En termes d’offre sur le terrain, Rice est sans doute le double du joueur Rabiot.

Il va sans dire que l’Anglais est un joueur plus défensif que Rabiot et à peu près toutes les autres options que United a au milieu du parc.

Cependant, Rice a également réalisé des nombres offensifs considérablement meilleurs en 2021/22 que son homologue, contribuant cinq buts et quatre passes décisives pour les Hammers par rapport aux deux passes décisives de Rabiot pour la Juventus.

Ruben Neves

Marqueur de grands buts, Neves est vraiment un homme qui sait réussir le spectaculaire.

Il a également fait 141 apparitions en Premier League alors qu’il n’a que 25 ans, il établit donc un bon équilibre entre l’expérience et la marge de croissance.

La star des Loups a aurait été une cible de Man Utd tout au long de cet été, ce qui pose la question de savoir pourquoi ils ne l’ont pas déjà pris devant Rabiot…

N’Golo Kanté

Le Français emblématique a enduré une année difficile par ses normes élevées la dernière fois et, avec seulement un an restant sur son contrat, nous nous demandons si Chelsea pourrait être tenté de tirer profit du joueur de 31 ans.

Kante n’est peut-être pas aussi créatif que quelqu’un comme Frenkie de Jong, mais il était toujours sans doute le meilleur milieu de terrain de la planète pendant quelques années lorsqu’il était dans sa splendeur.

S’il peut revenir n’importe où près de ce genre de forme, Kante serait une sacrée signature.

Youri Tielemans

Tielemans devait devenir un joueur d’Arsenal cet été, mais avec les Gunners qui ont laissé passer l’opportunité et le fait qu’il est maintenant entré dans la dernière saison de son contrat, United pourrait avoir une réelle chance de signer le talentueux Belge.

Toujours à seulement 25 ans, qui sait à quel point il pourrait se développer en tant que joueur dans les années à venir, de nombreux milieux de terrain centraux culminant désormais autour de la barre des 30.

Jude Bellingham

United pourrait-il vraiment détourner le transfert de Bellingham avant que ses rivaux de Premier League ne se précipitent l’été prochain?

C’est une grosse demande. Une demande qui, comme dans le cas de Rice, coûterait au club une grosse fortune, mais nous parlons de l’avenir du football anglais dans ce jeune garçon.

L’un de Liverpool ou Man City est sûrement susceptible de le signer en 2023, c’est juste si Erik ten Hag pourrait tirer un sournois et obtenir leur premier…

Man United EMBARRASSÉ ! Arnautovic & Rabiot CLOSE✍️ Neto to Arsenal✅ Haaland on FIRE🔥(The Football Terrace)

Cinq alternatives Arnautovic

Patrick Schick

Passons en revue le record de buts de Schick en Bundesliga la saison dernière – 27 matchs, 24 buts…

Vous ne pouvez pas honnêtement suggérer qu’un Arnautovic de 33 ans représente une meilleure option que cela.

Il est mortel depuis qu’il a fait irruption sur la scène de l’Euro 2020 et, même si vous pouvez parier que Bayer Leverkusen voudrait le garder, le tirage au sort de United serait sûrement trop.

Alexandre Isak

Autre qui a impressionné à l’Euro 2020, le grand attaquant suédois a souvent été vanté pour un déménagement à Liverpool au cours de la dernière année.

Cependant, le joueur de 22 ans reste un joueur de la Real Sociedad et pourrait s’avérer une signature exceptionnelle pour le présent et l’avenir.

Victor Osimhen

L’attaquant de Naples est une propriété chaude sur la scène européenne ayant marqué des buts partout où il a joué.

Son total de 14 buts en Serie A en 2021/22 est un retour plus que solide pour Osimhen étant donné qu’il n’a encore que 23 ans et vous pouvez parier qu’il a encore beaucoup d’améliorations en lui.

Benjamin Sesko

Selon ESPN, United est toujours en pourparlers avec Sesko, mais nous avons décidé de l’inclure dans cette liste avec le bruit médiatique entourant l’accord qui s’est calmé ces derniers jours.

Le club ne devrait pas laisser un mouvement pour Arnautovic éclipser, ou osons-nous dire remplacer, la signature potentielle d’une jeune star talentueuse comme Sesko.

Il est temps pour le club de penser à l’avenir et Sesko conviendrait parfaitement à ce moule.

Wissam Ben Yedder

Eh bien, si le Français joue à moitié aussi bien que sa carte FIFA Ultimate Team, alors United pourrait être sur un cracker avec Ben Yedder.

Son record en championnat de 164 buts en 347 matchs depuis 2010 est impressionnant et, bien que le fait qu’il ait 31 ans compte contre lui, il a encore deux ans sur Arnautovic.

Ben Yedder serait un risque mais un risque calculé, c’est sûr.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Clermont Foot 0-5 PSG: les notes des joueurs parisiens alors que Neymar joue et Lionel Messi marque un coup de tête dans une victoire dominante | Ligue 1 2022-23

“MSN est de retour”, “Le chef-d’œuvre 4-0 arrive” – ​​Les fans du PSG ravis alors que Christophe Galtier nomme “le bon XI”, dont Lionel Messi, après l’absence de Mbappe en raison d’une blessure