in

“Nous ne voulons pas que vous reveniez ici au PSG”, “Apprenez l’acte d’altruisme” – Les fans trollent Mbappe alors que Messi et Neymar produisent une “synergie absolue” sur le terrain en son absence

Sans Kylian Mbappe, Neymar et Lionel Messi ont été absolument géniaux pour le Paris Saint-Germain (PSG) lors de leur premier match de championnat de la saison, écrasant Clermont Foot 5-0.

Alors que le meneur de jeu argentin a terminé avec deux buts et une passe décisive, son homologue brésilien a terminé le match avec un but et un triplé de passes décisives.

Ils ont joué aux côtés de Pablo Sarabia dans le trident offensif, car Mbappe est actuellement absent en raison d’une blessure. Le trio n’avait clairement pas besoin des buts marqués par le Français dans ce match car ils ont joué plus que convenablement, réussissant trois buts et quatre passes décisives.

Les fans n’ont pas tardé à accuser Mbappe d’être un joueur égoïste après avoir regardé le jeu de liaison de l’ancien duo de Barcelone et ont directement contribué aux objectifs de l’autre. S’adressant à Twitter, ils n’ont pas tardé à critiquer le Français pour avoir gâché la synergie entre Messi et Neymar.

Voici une sélection de tweets de fans de trolling :

Pour aller de l’avant, Mbappe doit apprendre l’acte d’altruisme de Neymar et Messi, tellement gentils qu’ils veulent toujours avoir un impact ensemble, sans en laisser un seul derrière. Les 3 d’entre eux seront imparables s’ils travaillent ensemble comme ça. https://t.co/a2aap3yFd9

Parce que Mbappe est absent, Neymar et Messi cuisinent https://t.co/F5gSeOVIXG

Mbappe doit apprendre une chose ou deux de Neymar et Messi. Excellent jeu de combinaison, zéro égoïsme et synergie absolue. https://t.co/3QnfbS9rHW

Mbappe commençant cette saison avec une blessure nous fera désormais voir davantage Messi et Neymar. Nous verrions certainement le meilleur du combo Messi-Neymar. Je le sens. 👀 https://t.co/XpckrRY3fD

Mbappe, il est encore temps de devenir votre copain de club de rêve d’enfance, nous ne voulons pas que vous reveniez ici au PSG et que vous ruiniez cette liaison Messi Neymar.

Je me demande si ce combo Neymar et Messi est meilleur sans Mbappé ! On verra bien ! https://t.co/n8boIRaiIC

Messi et Neymar font des merveilles cette saison sans Mbappe. https://t.co/sampFMhdmW


Messi et Neymar ont prospéré pour le PSG sans Mbappé

Le duo a commandé une brillante démonstration d’attaque contre une équipe trébuchante de Clermont Foot qui a eu du mal à créer quoi que ce soit devant leurs fans. Alors que l’international brésilien était peut-être le meilleur des deux, avec quatre contributions directes au but, c’est la légende barcelonaise qui a fait la une des journaux.

Messi a marqué un sublime coup de vélo en fin de match et le but est déjà un prétendant au “But de la saison” de la Ligue 1. Après avoir reçu une longue passe de Leandro Paredes, le meneur de jeu a contrôlé le ballon avec sa poitrine, avant de se contorsionner pour déclencher un remarquable coup de vélo.

Quelques minutes plus tôt, La Pulga venait d’ajouter son nom à la feuille de match avec un tap-in clinique après avoir serpenté devant les joueurs de Clermont tout en jouant un une-deux avec Neymar.



De toute évidence, le duo a été impressionnant, mais avec Mbappe désormais au cœur des choses au Parc des Princes suite à son méga contrat, il est probable qu’il rejoindra bientôt la formation.

Christophe Gatlier aura un gros travail à faire, menant cette énorme puissance en Ligue des champions, tout en espérant remporter le trophée continental tant convoité. Pour l’instant, il devra se concentrer sur leur match de la semaine prochaine face à Montpellier le 13 août et faire en sorte que le PSG continue sur sa lancée.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Giants de New York: Daniel Jones produit un lancer embarrassant qui devrait alarmer les fans

“Sortez Ronaldo, nous voulons juste parler”, “Rien que le GOAT ne puisse faire” – Les fans saluent Lionel Messi alors qu’il marque un but grâce à un incroyable coup de tête pour sceller la victoire du PSG