in

“Nous avons été les meilleurs amis, d’autres fois nous avons moins parlé” – Kylian Mbappe s’ouvre sur sa relation avec l’attaquant du PSG

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe a commenté sa relation avec Neymar au milieu des spéculations selon lesquelles le duo est à couteaux tirés.

Mbappe a fait l’éloge de son coéquipier du PSG tout en admettant que la paire a des hauts et des bas.

Il a dit (via PSGhub):

« C’est notre 6ème année ensemble. Nous avons toujours eu une bonne relation basée sur le respect. Parfois plus froid ou plus chaud. Des moments où nous avons été meilleurs amis, d’autres fois nous avons moins parlé. J’ai beaucoup de respect pour lui et son importance pour l’équipe.

Mbappe et Neymar ont commencé la saison avec une rencontre tendue lors de la discussion sur qui devrait tirer un penalty lors de la victoire 5-2 contre Montpellier le 13 août.

À la suite de cela, des informations avaient fait état d’une lutte de pouvoir entre les deux attaquants impliquant Lionel Messi et le président Nasser Al-Khelaifi.

Cependant, la paire a excellé sur le terrain, avec Mbappe marquant sept buts en cinq apparitions et Neymar inscrivant neuf buts et six passes décisives en neuf apparitions.

1️⃣ but pour Neymar1️⃣ but pour Mbappe2️⃣ passes décisives pour Messi https://t.co/t59hRCZoTG

La belle forme du duo a coïncidé avec un début de campagne fantastique pour le PSG, qui occupe la tête du classement de la Ligue 1 avec cinq victoires et un match nul.

Mbappe a signé un nouveau contrat de trois ans en mai qui le maintiendra lié aux Parisiens jusqu’en 2025.

Neymar restera également au Parc des Princes pendant un certain temps, car un renouvellement automatique du contrat est entré en vigueur le mois dernier.

Il est désormais sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027.


Le trio du PSG Neymar, Kylian Mbappe et Messi avertis d’accepter le rôle de banc

Kylian Mbappe et co ont été prévenus
Kylian Mbappe et co ont été prévenus

Le patron de Paris, Christophe Galtier, a averti le formidable trio qu’il ne leur était pas garanti de places de départ.

Cela est venu après que Neymar a été étonnamment sélectionné sur le banc pour la victoire 3-0 sur Nantes le week-end dernier.

Pablo Sarabia était titulaire à la place du Brésilien mais les Parisiens n’ont eu aucun mal à décrocher une nouvelle victoire.

Galtier a déclaré après la victoire :

“On joue beaucoup. Tous les trois ou quatre jours, puis il y aura la Coupe du monde après. Automatiquement, tout le monde doit comprendre qu’il est impossible de jouer 90 minutes dans tous les matches.”

Il a continué,

“J’en ai parlé deux fois : une fois avec les plus concernés, et une seconde avec tout le groupe. Pour leur expliquer comment ça allait se passer, et leur dire d’accepter, voire de valoriser l’entrée d’un partenaire.”

Vous êtes l’adversaire et vous voyez Mbappe remplacé pour se rendre compte que Neymar arrive 😔 https://t.co/12FdU6W19H

Kylian Mbappe a décroché un doublé dans la soirée tandis que Nuno Mendes s’est également inscrit sur la feuille de match alors que l’équipe de Galtier impressionnait.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, fait le point sur la blessure d’un joueur de 22 ans avant le choc contre la Juventus

“Beaucoup de choses peuvent se passer en un an” – La légende de Barcelone dit que la superstar du PSG Lionel Messi sera toujours la bienvenue au Camp Nou