in

Nottingham Forest pourrait signer une star de Premier League de 15 millions de livres sterling au City Ground

Nottingham Forest est toujours fermement dans la course pour signer l’attaquant de Southampton Che Adams, selon un initié du transfert Dean Jones.

L’équipe nouvellement promue a été extrêmement occupée cet été, ajoutant plus de 10 nouveaux visages à son équipe, bien que le patron Steve Cooper espère toujours faire de nouvelles signatures avant le 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Adams ?

Malgré l’arrivée de l’ancien joueur de Liverpool Taiwo Awoniyi, Cooper a choisi de commencer avec Sam Surridge et Brennan Johnson contre Newcastle samedi, ce qui semble suggérer qu’il n’est pas satisfait de ses options d’attaquant.

Par conséquent, le club City Ground essaie toujours de faire venir un autre leader, ce qui pourrait se produire sous la forme d’Adams, qui est disponible pour quitter Southampton avant, selon L’athlétisme.

Cela vient après Initié du football a affirmé que Forest avait ouvert des pourparlers avec Saints pour les services de l’Écossais, bien qu’ils soient confrontés à la concurrence de Leeds pour Adams, qui a rejoint pour 15 millions de livres sterling de Birmingham il y a trois ans.

Malgré la rude concurrence, Jones estime que la signature d’un attaquant avec un record éprouvé de haut vol serait “pratique” pour l’équipe des Midlands à son retour en Premier League.

Qu’est-ce que Jones a dit à propos d’Adams ?

Il a dit à GIVEMESPORT : « Il leur manque au moins quelques joueurs. Un attaquant est celui qu’ils pourraient utiliser, et un attaquant éprouvé en Premier League serait vraiment utile, donc je n’exclus certainement pas Nottingham Forest pour le moment.

Quel est le record d’Adams en Premier League ?

Adams n’a pas exactement un record prolifique depuis qu’il a signé de Birmingham en 2019, mais il a définitivement prouvé qu’il peut marquer des buts à ce niveau.

En 96 apparitions, le joueur de 26 ans a marqué 20 buts et ajouté 11 passes décisives, ce qui équivaut à un but tous les 4,8 matchs.

Mais quand vous considérez qu’il a commencé 65 de ces 96 matchs, son record ne semble soudainement pas si mauvais.

Par conséquent, Adams a directement contribué à un but toutes les 187,7 minutes pendant son séjour en Premier League, ce qui est un retour incroyablement décent pour une équipe qui a généralement du mal à trouver le filet.

Mis à part Jesse Lingard, la plupart des attaquants de Forest n’ont pas fait leurs preuves au plus haut niveau, donc Adams les améliorerait certainement sur ce front, avec leurs problèmes de buts potentiels déjà exposés lors de leur défaite lors de la première journée à Newcastle, les hommes de Cooper étant incapables d’enregistrer un Célibataire tentative sur cible.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Liverpool : Qu’est-il arrivé au joueur Roy Hodgson vendu à Fulham par erreur

Angleterre : Ebony Salmon devrait-il avoir une place dans l’effectif de Sarina Wiegman ?