in

Nottingham Forest « essaie de signer » une star de Premier League de 15 millions de livres sterling à City Ground

Nottingham Forest essaie de signer l’attaquant de Southampton Che Adams, selon un initié du transfert Dean Jones.

Le club des Midlands a été extrêmement occupé pendant cette fenêtre, mais ses affaires ne semblent pas encore terminées.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Adams ?

Selon Initié du footballForest sont en pourparlers pour signer Adams, qui suscite également l’intérêt de Leeds United.

Le joueur de 26 ans a rejoint Southampton depuis Birmingham City dans un 15 millions de livres sterling traiter il y a trois ans. Depuis, il n’a cessé de faire 110 apparitions pour les Saints, marquant 21 buts en cours de route.

Steve Cooper a déjà fait un incroyable 12 signatures cet été, dont l’attaquant Taiwo Awoniyi.

Cependant, il semble que le manager de Forest veuille renforcer davantage ses options d’attaque et son équipe.

Qu’est-ce que Jones a dit à propos d’Adams à Forest ?

Jones pense que Forest essaie en effet d’acheter Adams et a déclaré à GIVEMESPORT que leur plan pour cette fenêtre de transfert était de signer 15 joueurs.

S’adressant à GIVEMESPORT, le journaliste a déclaré : «Je m’interroge sur cet intérêt pour la forêt de Nottingham. Je pense qu’il y a quelque chose là-dedans et je pense que Forest essaie de le signer.

“Je veux dire, Nottingham Forest, j’ai perdu le compte maintenant, mais je pense qu’ils ont signé 12 joueurs. Leur objectif pour cette fenêtre était de signer 15 joueurs.

Adams serait-il une bonne recrue pour Forest ?

Forest n’a pas pu marquer son retour dans l’élite anglaise avec une victoire après avoir perdu 2-0 contre Newcastle United à St James ‘Park samedi.

Étant une équipe nouvellement promue, il y a de fortes chances qu’ils se retrouvent dans une bataille de relégation. Dans cet esprit, signer un attaquant comme Adams pourrait aller très loin.

Il apporterait évidemment de l’expérience, jouant 96 fois en Premier League, et donnerait simplement à Cooper une autre option au City Ground.

Adams n’est pas l’avant-centre le plus prolifique ; il a réussi juste quatre buts dans l’élite lors de sa première saison à Southampton. Cependant, il s’est légèrement amélioré depuis lors, marquant neuf fois la campagne après et sept fois la saison dernière.

Forest n’est probablement pas encore dans une position où il peut attirer un bien meilleur attaquant qu’Adams dans le club, donc si Cooper veut vraiment faire venir un autre n ° 9 avant la fermeture de la fenêtre de transfert, alors la star de Southampton pourrait être un bon option.

Il sera maintenant intéressant de voir comment Cooper intègre toutes ces nouvelles recrues et potentiellement Adams au fil de la saison.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Barcelone quitte Lionel Messi, laisse entendre Joan Laporta; Christophe Galtier fait le point sur Kylian Mbappe, et plus – 8 août 2022

Clermont Foot 0-5 PSG: les notes des joueurs parisiens alors que Neymar joue et Lionel Messi marque un coup de tête dans une victoire dominante | Ligue 1 2022-23