in

“Non, ce sera différent” – Christophe Galtier fait allusion à des changements dans la formation du PSG avant le choc de Nantes

L’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Christopher Galtier, a fait allusion à des changements dans sa composition de départ pour le choc de Nantes avec un match de Ligue des champions contre la Juventus qui se profile.

Les champions de Ligue 1 se rendent samedi au stade de la Beaujoire en Ligue 1, suivis d’un affrontement européen de haut niveau avec les Bianconeri à domicile trois jours plus tard.

On a demandé à Galtier s’il allait modifier sa formation demain avant le match de la Juventus et l’entraîneur-chef du PSG a confirmé qu’il y aurait des changements dans son onze.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, il a déclaré (via CMR Sport):

“On a fait le point avec le médical, les joueurs vont bien. Le 11 de départ de Nantes ressemblera-t-il à celui de Toulouse… Non, ce sera différent.”

Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe ont tous fait un début de saison fantastique, mais tout le monde ne joue peut-être pas à Nantes depuis le début.

Mauro Icardi pourrait avoir un départ rare ici tandis que Renato Sanches pourrait figurer dans le XI pour la deuxième fois seulement dans la ligue depuis son changement.

Entre les bâtons, Keylor Navas pourrait faire sa première apparition de la campagne 2022-23 avec Gianluigi Donnarumma revenant pour le choc de la Juventus.

Conférence de presse de Christophe Galtier avant le FC Nantes – Paris Saint-Germain #PSG #Paris Saint Germain #MerciParis #TeamPSG youtube.com/watch?v=IBRWy-…

Le PSG a récemment recruté Fabian Ruiz et Carlos Soler et tous deux tenteront de faire leurs débuts en club samedi.

Les Parisiens ont déjà battu les Canaris une fois cette saison, avec une victoire écrasante 4-0 lors du choc du Trophée des Champions en juillet.

Des buts de Messi, Sergio Ramos et un doublé de Neymar ont fait le travail pour les champions de France, qui ont commencé leur saison avec un autre titre.


Le PSG cherche à continuer son départ invaincu

Après sa victoire écrasante sur Nantes en Supercoupe de France, le PSG a commencé sa ligue dans la même veine, passant au bulldozer Clermont Foot, Montpellier et Lille en marquant 17 buts.

L’AS Monaco a interrompu sa course après avoir obtenu un match nul 1-1 à Paris, mais l’équipe de Christopher Galtier a rebondi avec une victoire 3-0 contre Toulouse mercredi.

Avec 13 points dans le sac, le PSG mène à nouveau la charge de la Ligue 1, grâce à une différence de buts largement supérieure à Lens et Marseille, qui ont tous deux accumulé des points égaux.

Les géants de la Ligue 1 peuvent aligner une formation affaiblie samedi, comme l’a laissé entendre Galtier, mais ont suffisamment de qualité dans leurs rangs pour repartir avec les trois points de Nantes pour s’appuyer sur leur départ invaincu.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“J’ai été heureusement surpris par sa performance” – Christophe Galtier nomme une star du PSG qui pourrait rendre de “grands services” à l’équipe

“Non, ce sera différent” – Christophe Galtier fait allusion à des changements dans la formation du PSG avant le choc de Nantes