in

“Neymar n’aimera pas ça”, “Pendant ce temps, Ronaldo est mis au banc pour Elanga” – Les fans réagissent de manière hilarante en saluant Lionel Messi préparant un renfort pour Kylian Mbappe lors de la victoire 3-0 du PSG sur Nantes

Les fans du PSG ont réagi à la mise en place par Lionel Messi de Kylian Mbappe à deux reprises contre Nantes, certains spéculant que Neymar pourrait être jaloux.

Les champions de Ligue 1 ont poursuivi leur début de saison sans défaite avec une victoire convaincante 3-0 à Nantes, malgré le fait que Neymar ait commencé le match sur le banc.

Le PSG a pris les devants à la 18e minute lorsque Messi est entré dans l’espace et a trouvé Mbappe, qui a pris une touche pour couper à l’intérieur avant d’enterrer sa chance devant le gardien de but.

Kylian Mbappe a marqué deux fois pour le PSG aujourd’hui. Les deux ont été aidés par Lionel Messi. TOP NOTCH. 🤝#LionelMessi #KylianMbappé #PSG https://t.co/TWapHVqukg

La tâche des Parisiens a été grandement facilitée lorsque le milieu de terrain nantais Fabio a été expulsé pour un défi à hauteur de genou sur Vitinha. Le défi imprudent a forcé le milieu de terrain portugais à se retirer plus tard dans la première mi-temps car il était clairement blessé.

L’équipe de Christophe Galtier a rapidement doublé son avance lorsque Mbappe a licencié généreusement Messi après une contre-attaque rapide.

Le tir du maestro argentin a été bloqué, mais il l’a ramené à la superstar française qui a tiré à la maison. Ce dernier s’est vu refuser la chance de réussir son triplé puisqu’il a été remplacé par Neymar juste après l’heure de jeu.

La superstar brésilienne a eu un impact immédiat sur la procédure lorsque son tir a frappé la barre transversale, pour rebondir sur Nuno Mendes qui a porté le score à 3-0.

Cette victoire devrait donner au PSG un élan avant le match d’ouverture de la Ligue des champions contre la Juventus mardi soir.

Après le match, les supporters des champions de France se sont rendus sur Twitter pour féliciter Mbappe et Messi, qui ont volé la vedette au stade de la Beaujoire :

Lionel Messi avec la passe décisive de Kylian Mbappé 🪄 https://t.co/lPhFZDtj1B

@objectif Service client…. ☎

@objectif Pendant ce temps, Ronaldo est mis au banc pour Elanga 😭😭💀

@objectif Messi se débrouille si bien au PSG maintenant contrairement à la saison dernière

@objectif ça devient ridicule maintenant 💙

@objectif Neymar ne va pas aimer ça🤣🤣

@objectif Messi est 100% essentiel à son équipe, contrairement à une certaine fraude portugaise

Messi MOTM sans but ? Le plus grand de tous les temps mec..


Lionel Messi et Kylian Mbappe profitent d’incroyables débuts de saison au PSG

Les plus grands clubs européens prendront sûrement note du début que les Parisiens ont pris cette saison, ayant déjà marqué 24 buts en six matches de haut vol.

Galtier semble avoir trouvé une formule qui fonctionne pour les trois premiers emblématiques, après une saison difficile pour Messi en particulier la saison dernière. Le septuple vainqueur du Ballon d’Or a déjà marqué trois fois et enregistré six passes décisives lors de sa première demi-douzaine de matchs.

Aucun joueur des cinq meilleures ligues européennes n’a plus de passes décisives que Lionel Messi cette année. Juste des choses GOAT. 🐐#LionelMessi #PSG https://t.co/QuT31d0qnJ

Pendant ce temps, Neymar et Mbappe sont actuellement en tête du classement des buteurs de la Ligue 1, les deux marquant sept fois chacun. Cependant, l’ailier brésilien a décroché six passes décisives jusqu’à présent, par rapport à l’international français, qui n’en a pas encore fourni une.

Alors que le PSG a facilement envoyé des équipes dans l’élite française, le vrai test viendra cette semaine quand ils commenceront leur aventure européenne. Le club basé à Paris est toujours à la recherche de sa couronne inaugurale en Ligue des champions et a été tiré au sort dans un groupe aux côtés de la Juventus, du Maccabi Haïfa et de Benfica.


Paul Merson prédit Man Utd contre Arsenal, Everton contre Liverpool et d’autres matchs de GW 6 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nantes 0-3 PSG : 5 Talking Points alors que les hommes de Christophe Galtier remontent en haut du tableau | Ligue 1 2022-23

« Commencer à comprendre la course de Messi », « Beau à voir » – Les supporters du PSG saluent la performance d’un joueur « formidable » après la victoire 3-0 contre Nantes