in

“Neymar n’a rien fait” – Neto fustige “a ***e” Kylian Mbappe et dit que le Brésilien a fait ce qu’il fallait en ne permettant pas à la superstar du PSG de tirer le deuxième penalty

L’ancien joueur brésilien et actuel présentateur de télévision Neto a défendu Neymar Jr. dans sa querelle contre Kylian Mbappe au Paris Saint-Germain (PSG).

Les deux superstars ont semblé se disputer lors de la victoire 5-2 du PSG contre le Montpellier SC le 13 août. Mbappe, qui a raté le premier penalty accordé à son équipe, a tenté de prendre le second à Neymar mais a été repoussé par le Brésilien.

Le deuxième but de @neymarjr et le 3ème du match ! ⚽️#PSGMHSC https://t.co/LxEhpADPdE

Donnant son point de vue sur la question sur une chaîne YouTube (rapporté via UOL Sport), Neto a dit :

“En fait, dans cette discussion entre Neymar et Mbappé, Neymar n’est pas fautif, bien au contraire. Neymar est aujourd’hui le meilleur tireur de penalty du monde. C’est Djalminha, c’est Aílton Lira.”

Il a continué:

“Et Neymar n’a rien fait. À tel point que Mbappe est un trou ** pour avoir pris le premier penalty. Au fait, c’est un trou **.”

Neto a en outre ajouté qu’il s’agissait d’un stratagème intentionnel de la France pour ébranler la confiance de Neymar avant la Coupe du monde de football 2022 au Qatar.

“C’est une manœuvre des Français pour déstabiliser Neymar pour la Coupe du monde.”

Le problème est survenu lorsque Lionel Messi a remporté un penalty dans la première moitié de son match contre Montpellier à la suite d’un appel au handball et a remis le ballon à Neymar.

Mbappe, qui avait déjà raté un penalty plus tôt dans le match, est venu pour tenter de persuader le Brésilien de remettre le ballon mais sans succès. Neymar a intensifié et converti avec succès le coup de pied. Il a ajouté un deuxième but plus tard, Mbappe en marquant un en seconde période.

Des rapports de la Miroir a suggéré que les deux superstars se sont disputées dans le vestiaire après le match contre Montpellier. Le défenseur vétéran Sergio Ramos aurait dû intervenir et arrêter le combat.

⚽️ @KMbappe inscrit le 4⃣ème but parisien ! 👟#PSGMHSC https://t.co/qPukEKQZgN


La prétendue querelle de Neymar et Mbappe pourrait nuire aux ambitions du PSG

Le PSG s’est fait un devoir d’ajouter plusieurs signatures importantes à son équipe ces dernières années. Bien que ces joueurs aient aidé le club à acquérir une renommée mondiale, ils ont parfois eu du mal à s’entendre.

Neymar et Mbappe, semble-t-il, sont le dernier duo à s’être disputé au Parc des Princes. Un rapport de la Exprimer plus tôt cette semaine a même laissé entendre que ce dernier souhaitait que le Brésilien quitte le club.

Cela pourrait être synonyme de problèmes pour le PSG, qui aura besoin des deux joueurs pour livrer la marchandise aux côtés de Messi s’ils souhaitent remporter l’UEFA Champions League cette saison.


Paul Merson a prédit Manchester United contre Liverpool et d’autres rencontres PL GW3! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Pour moi, c’est le gendre idéal” – Pipo Gorosito fait l’éloge de la superstar du PSG Lionel Messi

Kylian Mbappe a demandé au président du PSG de «démanteler» la république argentine alors que les détails de la scission du «leadership» avec Neymar et Messi émergent – ​​Rapports