in

Neymar devient le 4e meilleur buteur de tous les temps du PSG avec un but lors de la victoire 1-0 contre Brest

Neymar Jr. est devenu le quatrième meilleur buteur des 52 ans d’histoire du Paris Saint-Germain (PSG) après son but contre le Stade Brest le samedi 10 septembre.

Selon Recevez les actualités du football français, l’international brésilien a dépassé le total de 109 buts de Pauleta. Il est désormais le quatrième meilleur buteur de l’histoire du club.

L’ancien international portugais a passé cinq saisons avec Les Parisiens et a joué 211 matchs pour le club avant de partir à l’été 2008.

Neymar a amélioré le décompte de Pauleta en seulement 152 matchs pour l’équipe française. L’international brésilien a marqué le seul but du match contre Brest, menant son équipe à une victoire 1-0 en Ligue 1 au Parc des Princes.

Le ballon ébréché de Lionel Messi au-dessus de la défense adverse a trouvé l’attaquant à l’intérieur de la surface, qui a marqué via une volée du pied gauche. Il s’agissait de son 10e but cette saison en neuf matches toutes compétitions confondues.

Neymar a pris personnellement le pied de nez à la nomination au Ballon d’Or 😤 https://t.co/aAjRXyAs5O

L’ancienne star de Sao Paulo a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir remplacer Edinson Cavani en tant que meilleur buteur de tous les temps du club. L’international uruguayen a amassé 200 buts en 301 matchs avec les Parisiens avant de partir en tant qu’agent libre pour rejoindre Manchester United il y a deux ans.

L’actuel avant-centre de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, occupe la troisième place avec 156 buts pour le PSG tout au long de sa carrière.

Kylian Mbappe devrait dépasser Cavani dans un futur proche.

L’international français a marqué 180 buts pour les géants de la Ligue 1. A seulement 23 ans, il lui reste encore un long chemin à parcourir avant de raccrocher les crampons. Le contrat actuel de Mbappe avec le PSG expire à l’été 2025, en même temps que celui de Neymar.


La superstar du PSG Neymar se dirige vers la Coupe du Monde de la FIFA en pleine forme

Neymar a été l’un des joueurs les plus en forme cette saison, ayant marqué 10 buts et fourni sept passes décisives en seulement neuf matchs cette saison.

L’entraîneur brésilien Tite devrait nommer l’ancienne star de Barcelone dans son équipe pour les prochains matches amicaux de ce mois-ci. Les géants sud-américains affronteront le Ghana le 23 septembre avant de jouer contre la Tunisie au Parc des Princes quatre jours plus tard.

Neymar a vu son pays se faire éliminer en quart de finale de chacune des deux dernières Coupes du Monde de la FIFA. Cela pourrait être sa chance d’apporter une contribution importante et de ramener le prestigieux trophée au Brésil après une attente de 20 ans.

Le joueur de 30 ans joue certains de ses meilleurs football dans le rôle de milieu de terrain offensif. S’il continue comme ça, il peut s’appuyer sur son palmarès au PSG et dépasser Ibrahimovic et Cavani à l’avenir.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’amitié de la superstar du PSG avec Kylian Mbappe jouera un grand rôle dans les pourparlers de négociation de contrat: Rapports

L’ancien international français précise ce que Kylian Mbappe doit faire pour s’épanouir davantage aux côtés de ses coéquipiers du PSG Lionel Messi et Neymar