in ,

Neymar “convaincu” que Kylian Mbappe a demandé au PSG de le décharger alors que les détails de la rupture entre le duo de stars émergent: Rapports

Neymar serait “convaincu” que Kylian Mbappe a demandé au PSG de le vendre cet été.

Le duo a semblé avoir un désaccord sur le terrain lors de sa victoire 5-2 en Ligue 1 contre Montpellier samedi. Ayant déjà raté un penalty dans l’affrontement, Mbappe semblait désireux d’en prendre un autre jusqu’à ce que Neymar intervienne et envoie son coup de pied.

Selon Le Parisienpassant par Marché du pied, la relation du duo d’attaquants est extrêmement tendue. Bien que le couple ait déjà montré des signes d’amitié, le point de vente français affirme qu’ils ne se sont jamais entendus depuis qu’ils sont devenus coéquipiers en 2017.

🚨 Les problèmes de Kylian Mbappé et Neymar au PSG ne sont pas simplement à cause des pénalités. C’est principalement parce que Mbappé a demandé à la hiérarchie du PSG de vendre Neymar, et Neymar l’a découvert. (Source : @Romain_Molina) https://t.co/RN1fSE2nBu

Neymar et Mbappe sont les deux footballeurs les plus chers de l’histoire, mais avec le Français qui a remporté un nouveau contrat exceptionnel cet été, il semble que cet accord ait apporté un pouvoir supplémentaire au sein du club.

Les deux s’entendaient à l’origine en jouant ensemble jusqu’à la saison 2018/19, lorsque l’ailier brésilien a tenté de retourner à Barcelone. Cela aurait provoqué la colère de l’attaquant de 23 ans, qui a depuis pris de l’importance dans le vestiaire.

Mbappe a été incroyablement proche de rejoindre le Real Madrid cet été grâce à un transfert gratuit, car il estimait qu’il ne pouvait pas devenir la star du spectacle au PSG. Il est resté à la place, ce qui a laissé Neymar être proposé à plusieurs clubs européens, car il est considéré comme transférable.

Même si la star brésilienne a un allié en la personne de Lionel Messi, Neymar reste persuadé que le numéro sept parisien a exigé son départ.

📸 | Cette image dit tout. C’était lors de la pause aquatique contre Montpellier. Kylian Mbappé seul au centre loin de ses coéquipiers.#PSG🔴🔵❌ https://t.co/9uNySqM7TV


Le patron du PSG, Christophe Galtier, défend Kylian Mbappe après une dispute sur le terrain avec Neymar

Après la victoire lors de leur premier match à domicile de la campagne, Galtier a été interrogé sur le comportement de l’attaquant lors de l’affrontement.

Le joueur de 55 ans a défendu son attaquant vedette en disant (selon BUT):

“Kylian a joué son dernier match il y a trois semaines, donc je savais que ça allait être difficile sur le plan physique pour lui. C’est un compétiteur. Il veut être bon et il veut être bon rapidement, mais un footballeur de haut niveau n’est pas sur et comme ça, il lui faut un peu de temps pour retrouver 100 % de ses capacités athlétiques.

“Quand il sera à 100%, il fera encore plus la différence. Ce sont des joueurs qui aiment marquer, qui veulent marquer, qui attaquent. C’est un peu normal qu’il soit déçu d’être un peu court physiquement par rapport à ses coéquipiers.”


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup : Thierry Henry défend Kylian Mbappe ; Renato Sanches révèle la raison de rejoindre les Parisiens, et plus – 15 août 2022

Lionel Messi a une “alliance non écrite” avec Neymar pour éclipser le pouvoir de Kylian Mbappe dans le vestiaire du PSG : Rapports