in

Newcastle “tenté de faire une autre offre” pour une star de 60 millions de livres sterling à St James ‘Park

Newcastle United est “tenté” de faire une autre offre pour la star de Leicester City, James Maddison, selon un initié du transfert Dean Jones.

Le club de Tyneside a déjà eu deux offres rejetées pour le milieu de terrain offensif, mais Jones dit qu’ils envisagent maintenant de faire une troisième proposition.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Maddison?

Selon Le gardienNewcastle a récemment fait rejeter une offre de 50 millions de livres sterling pour Maddison, qui était leur deuxième offre pour le joueur.

Selon le journal, Leicester recherche un chiffre plus proche de 60 millions de livres sterling, de sorte que les Magpies ne sont pas loin de leur prix demandé.

Leicester a actuellement quelques difficultés financières, d’où son manque de signatures, mais le manager Brendan Rodgers a clairement indiqué que Newcastle et d’autres clubs ne pourront pas exploiter cela.

“Il y a évidemment au sein du club une situation financière qui n’est pas idéale pour vouloir faire des affaires” Rodgers a dit. “Cela ne veut pas dire que nous serons exploités et nous ne voulons pas perdre nos meilleurs joueurs.”

Qu’a dit Jones à propos de Maddison et de Newcastle ?

Jones a déclaré à GIVEMESPORT que Newcastle n’abandonnait pas encore Maddison et envisageait de faire une nouvelle offre pour l’Anglais.

S’adressant à GMS, le journaliste a déclaré: «Ils sont tentés d’aller une fois de plus pour James Maddison. Ils l’ont pesé. Ce qu’ils aiment vraiment chez James Maddison, c’est qu’il est assez flexible dans ce qu’il peut leur apporter.

“Si vous regardez Newcastle le week-end, qu’est-ce que [Miguel] Almiron et [Allan] L’offre de Saint-Maximin n’est tout simplement pas là pour savoir si vous allez frapper à la porte du top six. Ils vont probablement manquer de la créativité nécessaire.

Maddison est-il une nécessité pour Newcastle ?

Il ne fait aucun doute que Maddison serait une bonne signature pour Newcastle. La saison dernière, il a réussi à créer un impressionnant 20 contributions de buts en 35 matches de championnat. A son époque, il est un milieu de terrain offensif très productif.

Ce ne serait pas la fin du monde, cependant, si les Magpies finissaient par rater le joueur de 25 ans.

La récolte actuelle de joueurs de l’équipe continue de briller sous Eddie Howe, réussissant à remporter une victoire 2-0 sur Nottingham Forest samedi.

Bien sûr, comme Jones l’a mentionné, si Newcastle veut combler l’écart avec les six premiers, alors ils doivent améliorer considérablement la qualité de leur onze de départ en faisant venir des individus comme Maddison. Mais ils peuvent encore faire une bonne saison sans lui.

Les Magpies ont fini juste en dehors du top 10 la saison dernière et sont probablement maintenant une meilleure équipe suite aux arrivées de Sven Botman et Nick Pope à St James’ Park.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Adrien Rabiot à Man Utd: un tweet alarmant basé sur des statistiques devient viral au milieu des liens

Man Utd: Ten Hag “évalue vraiment” l’alternative d’Antony à 40 millions de livres sterling à Old Trafford