in

Newcastle pourrait “regarder” la signature du “prochain Sadio Mane” à St James’ Park

Newcastle United sont intéressés par la signature de l’attaquant marseillais Bamba Dieng cet été et pourraient le considérer comme un projet à long terme, selon un initié du transfert Dean Jones.

Eddie Howe a supervisé une fenêtre estivale tranquille à St James ‘Park, mais il reste beaucoup de temps pour faire des affaires avant la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles sur les transferts ?

Seulement Trois de nouveaux visages ont fait le déplacement vers le Nord-Est pour signer pour Newcastle cet été avec Nick Pope, Sven Botman et Matt Targett les arrivées jusqu’à présent.

De grosses dépenses étaient attendues de la part du club désormais détenu par le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite, mais ils se sont jusqu’à présent abstenus d’achats extravagants.

James Maddison a été ciblé mais avec un Offre de 50 millions de livres rejetéeet Leicester City tenant pour 60 millions de livres sterling, c’est un accord qui semble de plus en plus improbable.

Mais de nouveaux attaquants semblent rester sur le radar. Selon un rapport de 90 minutes, Newcastle fait partie des équipes qui poursuivent le “prochain Sadio Mane” sous la forme de l’attaquant marseillais Dieng.

West Ham et Leeds sont également intéressés selon le même point de vente, Newcastle et les Hammers ayant également manifesté leur intérêt en janvier.

Dieng a été gelé par le nouveau manager de Marseille, Igor Tudor, et a lutté pour le temps de jeu en pré-saison et a été exclu du groupe pour leur lever de rideau de Ligue 1 face à Reims.

Qu’a dit Jones sur le déménagement potentiel?

Jones comprend que si Newcastle fait venir Dieng cet été, il pourrait être considéré comme un atout pour plus tard dans la campagne.

L’initié du transfert a déclaré à GIVEMESPORT : “Il se pourrait que Dieng soit quelqu’un qu’ils considèrent comme un joueur qui ne devrait pas mettre le feu au monde dès son arrivée, mais qui peut certainement avoir un impact au fur et à mesure que la saison avance, en particulier, alors que nous ‘ J’ai vu ce premier week-end avec autant de remplaçants ayant la possibilité d’obtenir du temps de jeu. “

Dieng serait-il une bonne recrue pour Newcastle ?

À seulement 22 ans, il est certainement une figure qui pourrait devenir un grand succès pour les Magpies plus tard et, compte tenu de son statut avec Marseille, il est peu probable qu’il coûte cher.

Les rapports précédents ont fixé son prix demandé à seulement 12 millions de livres sterling et il pourrait être considéré comme une option judicieuse pour le club.

La saison dernière l’a vu marquer huit buts en 36 apparitions pour Marseille, jouant sur la ligne de front. Il faisait également partie de l’équipe sénégalaise de la Coupe d’Afrique des Nations qui a triomphé en janvier, marquant contre le Cap-Vert en huitièmes de finale.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Everton: la signature de Conor Coady apporte une “petite inquiétude” à Goodison Park

Arsenal: Edu “regarde maintenant un nouvel ailier” aux Emirats