in

Newcastle “fera certainement” une grosse signature à St James ‘Park

Newcastle United « va certainement signer un attaquant » dans ce qui reste de la fenêtre de transfert actuelle, selon un journaliste Dean Jones.

Les Magpies ont réussi à renforcer leurs options défensives cet été, mais ont jusqu’à présent été frustrés dans leurs tentatives d’ajouter une puissance de feu supplémentaire à leur ligne avant.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Newcastle ?

La saison dernière, Callum Wilson était le joueur de Newcastle meilleur buteur en Premier League avec huit buts malgré seulement 16 matchs en raison de problèmes de blessures.

Et la signature de janvier Chris Wood n’a réussi à trouver le fond du filet que sur deux reprises dans ses 17 sorties de haut vol pour l’équipe du Nord-Est après son Commutateur de 25 millions de livres sterling de Burnley.

Ces décomptes sans intérêt ont vu Newcastle tenter d’introduire Hugo Ekitike du Stade de Reims avant que le jeune ne choisisse de rejoindre le Paris Saint-Germain à la place, forçant Eddie Howe à passer à d’autres objectifs.

Cependant, Newcastle n’a pas encore fait d’offre formelle pour un autre attaquant bien qu’il soit crédité d’un intérêt pour plusieurs joueurs.

Howe a admis qu’il “recherchait toujours” une ou deux autres acquisitions offensives qui pourraient faire la différence dans le dernier tiers du terrain, indiquant qu’il y aura une certaine activité à St. James ‘Park avant la date limite de septembre.

Qu’a dit Jones à propos de Newcastle ?

Armando Broja de Chelsea est un attaquant qui a été fortement lié à Newcastle, mais Jones pense que les Blues “ont besoin de lui” en ce moment en raison de leur manque d’options à l’avance.

Dans une interview avec Onet, il a déclaré : “Son dur avec Broja parce que Chelsea n’a pas de profondeur pour le moment, ils ont besoin de lui et ils ne peuvent pas le laisser sortir.

“Donc, c’est un peu frustrant pour les clubs qui s’intéressent à lui. Je veux dire, Newcastle va certainement signer un attaquant, je n’ai vraiment aucun doute là-dessus.

Qui Newcastle pourrait-il signer?

Jones a précédemment informé GMS que Newcastle prépare une offre pour Bamba Dieng de Marseille.

90 minutes ont affirmé que les charges de Howe sont l’une des nombreuses équipes intéressées par le joueur de 22 ans, qui est tombé dans l’ordre hiérarchique au Stade Vélodrome sous le nouveau manager Igor Tudor.

Et journaliste de Sky Sports Dharmesh Sheth a également déclaré qu’un “nombre de clubs de Premier League” s’intéressaient à Dieng car il craignait que l’arrivée d’Alexis Sanchez à Marseille n’affecte son temps de jeu.

L’international sénégalais a accumulé 11 contributions aux buts en 36 apparitions la saison dernière et pourrait être un atout précieux pour Newcastle.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Aston Villa: Gerrard “s’est concentré” sur la transformation d’une star de 20 millions de livres sterling à Villa Park

Arsenal: la star de 46,5 millions de livres sterling pourrait devenir un “joueur de premier ordre” chez Emirates