in

Newcastle: Eddie Howe considère la star de 68 buts comme une “pièce manquante” à St James ‘Park

Newcastle United pourrait être prêt à jouer James Maddison à droite de leur attaque s’ils peuvent conclure un accord avec Leicester City cet été, selon un initié du transfert Dean Jones.

Eddie Howe a supervisé un été régulier d’affaires à St James ‘Park, mais le club pourrait encore être prêt à faire un gros achat avant la fermeture de la fenêtre de transfert.

Quoi de neuf sur James Maddison ?

Malgré de nombreuses spéculations, Brendan Rodgers a choisi Maddison pour début pour les Foxes lors de la première journée de la saison contre Brentford, le joueur de 25 ans fournissant la passe décisive pour le premier but de Timothy Castagne.

Newcastle a déjà vu deux offres rejeté pour ses services cet été, dont le dernier était d’environ 50 millions de livres sterling, Leicester tenant pour 60 millions de livres sterling.

Néanmoins, Fabrizio Romano rapporte, via son Colonne Pris hors-jeuque les Magpies devraient revenir avec une troisième offre dans les prochains jours.

Rodgers a été catégorique dans ses commentaires avant le retour de la Premier League la semaine dernière, déclarant qu’aucun des hommes vedettes du club n’était à vendre.

Interrogé sur Maddison et Wesley Fofana, il a dit: « Ces joueurs ne sont pas à vendre. Nous devons faire sortir des joueurs mais cela ne se débarrasse pas de tout le monde et certainement pas de nos meilleurs atouts.

Qu’est-ce que Jones a dit à propos de l’accord?

Jones comprend que si Maddison devait se déplacer vers le Nord-Est, il pourrait bien se retrouver à jouer régulièrement du côté droit de l’attaque.

L’initié du transfert a déclaré à GIVEMESPORT : “Alors que vous le considérez comme un attaquant plus central, il aime être sur ce bon canal et livrer à partir de là, et Newcastle manque cela. Donc je pense que c’est pour ça qu’ils l’aiment. Je pense qu’ils aiment davantage l’idée de jouer éventuellement du côté droit de cette attaque.

Maddison serait-il une bonne recrue pour Newcastle ?

C’est un accord qui ressemblerait davantage au type de déclaration que beaucoup attendaient du club soutenu par l’Arabie saoudite cet été.

Seulement Trois de nouvelles recrues sont arrivées jusqu’à présent et bien que Nick Pope, Sven Botman et Matt Targett représentent tous des mouvements positifs, aucun d’entre eux n’est particulièrement accrocheur.

Cependant, ils ne voudront pas non plus être tenus en otage et ne paieront pour Maddison que ce qu’ils jugeront raisonnable. S’ils ne sont pas en mesure de le signer pour ce prix, ils seront probablement heureux de passer à autre chose.

S’il devait signer, il ajouterait sans aucun doute un facteur vedette à l’équipe ainsi que plus de pointe dans le dernier tiers.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea: une star « frustrée » de 150 000 £ par semaine pourrait quitter Stamford Bridge tardivement

Arsenal: Edu “n’a pas terminé le mercato” aux Emirats