in

« N’avons-nous pas d’adultes dans la pièce ? – Pundit dit qu’il en a marre de voir les bouffonneries des superstars du PSG Neymar et Kylian Mbappe

L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Craig Burley, affirme qu’il s’ennuie de voir Neymar et Kylian Mbappe monopoliser les projecteurs au Paris Saint-Germain (PSG).

Les Parisiens ont battu Montpellier 5-2 le 13 août pour entamer leur défense du titre de Ligue 1 avec deux victoires en deux matches.

Mbappe, qui a signé un nouvel accord exceptionnel au cours de l’été pour rester au Parc des Princes, a fait son premier départ de la campagne. Cependant, l’attaquant de 23 ans a raté un penalty en première mi-temps avant que Neymar n’en envoie un plus tard dans l’affrontement.

L’ailier brésilien en a ajouté un autre en seconde période, avant que Mbappe n’entre sur la feuille de match à la 69e minute.

Le deuxième but de @neymarjr et le 3ème du match ! ⚽️#PSGMHSC https://t.co/LxEhpADPdE

Après la victoire, l’ancien milieu de terrain du Celtic Burley a affirmé qu’il en avait assez de voir de petites querelles dans l’équipe du PSG. L’expert a dit ESPN:

“N’avons-nous pas d’adultes dans la salle pour s’occuper de ces enfants, n’y a-t-il pas d’adultes à Paris qui peuvent simplement dire aux enfants : “Allez les enfants, il est 17h30, il est passé l’heure de se coucher”.

“Je comprends cependant, c’est un peu frustrant quand un joueur a raté plusieurs pénalités et cela affecte votre équipe. Je vais être honnête avec vous, beaucoup de choses me tapent sur les nerfs, j’en ai marre de ces deux-là en particulier “Moi, moi, moi, moi”, ce n’est pas qui tire le penalty, ce n’est pas qui tire le penalty, c’est qui gagne le match, c’est le succès du club.”


Neymar et Kylian Mbappe devraient être séparés par leurs coéquipiers du PSG après la victoire

Suite à l’échec précédent de Mbappe, l’international français a semblé vouloir tirer le deuxième penalty, mais Neymar a refusé sa demande.

Selon Bible du sportcela a exaspéré le jeune attaquant, qui a affronté l’ailier sud-américain dans le vestiaire suite au coup de sifflet à plein temps.

Le rapport indique que le duo s’est crié dessus et s’est même cogné la tête, avant d’être séparés par leurs coéquipiers. D’autres cris ont suivi, certains objets étant même lancés.

Suite au renouvellement du contrat de Mbappe plus tôt cet été, rapports avait suggéré que Neymar pourrait être vendu par le club qatari cet été. Cependant, le joueur le plus cher du monde reste dans la capitale française.

Le Brésilien a marqué 105 buts et fourni 63 passes décisives lors de ses 147 apparitions pour les géants de la Ligue 1 toutes compétitions confondues.

O pai tá on e roteando ✋🏽😝🤚🏽 https://t.co/AXDIlPVk6s

Le nouveau manager Christophe Galtier semble avoir forgé une équipe passionnante au PSG qui devrait se battre pour la gloire de la Ligue des champions. Cependant, le vétéran patron français doit éradiquer ce genre de comportement le plus rapidement possible s’il veut gagner sa première couronne européenne.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La tension monte entre les superstars du PSG alors que l’entourage de Neymar est surpris par les pouvoirs accordés à Kylian Mbappe – Rapports

“Kylian Mbappe est hors de contrôle” – Craig Burley claque la superstar du PSG pour un geste irrespectueux lorsque le ballon a été passé à Lionel Messi à sa place