in

“MSN est de retour”, “Le chef-d’œuvre 4-0 arrive” – ​​Les fans du PSG ravis alors que Christophe Galtier nomme “le bon XI”, dont Lionel Messi, après l’absence de Mbappe en raison d’une blessure

Lionel Messi mènera la ligne pour le Paris Saint-Germain (PSG) alors que le manager Christophe Gatlier a nommé un onze de départ impressionnant pour affronter Clermont Foot lors de leur premier match de championnat.

Les fans sont enthousiasmés par la programmation et se sont tournés vers Twitter pour partager leurs opinions à ce sujet.

Le nouveau manager Gatlier a décidé d’opter pour une formation 3-4-3, avec Neymar et Pablo Sarabia aux côtés de Lionel Messi dans l’attaque. L’attaquant argentin jouera probablement un faux rôle de neuf, car l’attaquant principal de l’équipe, Kylian Mbappe, est blessé.

Derrière eux au milieu de terrain, Marco Verratti et Vitinha tiendront le jeu au milieu de terrain, tandis que Nuno Mendes et Achraf Hakimi s’occuperont respectivement des flancs gauche et droit. En défense, Presnel Kimpembe, Marquinhos et Sergio Ramos tiendront le fort devant le gardien Gianluigi Donnarumma.

La solide formation de départ a enthousiasmé les supporters parisiens pour le match, et ils se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur joie face aux choix du manager. Voici une sélection des tweets des fidèles du Parc des Princes :

Le premier XI parisien du #Ligue1 saison 👊# https://t.co/BF0bkK9yCk

MSN est de retour 🔥🔥🔥 twitter.com/PSGhub/status/…

🔴🔵 XI du PSG contre Clermont Donnarumma – Marquinhos, Ramos, Kimpembe – Hakimi, Vitinha, Verratti, Mendes – Sarabia, Messi, Neymar.

MSN est de retour 🔥🔥🔥 twitter.com/PSGhub/status/…

Ballon Messi et Ney twitter.com/PSGhub/status/…

Ballon Messi et Ney twitter.com/PSGhub/status/…

@PSGhub @arm2400_ Je t’ai dit que Sarabia commençait


Les fans du PSG attendront les trois points de Lionel Messi et de ses coéquipiers

Le PSG devrait commencer la saison en beauté, Gatlier assumant son premier match en charge au Parc des Princes. Ils devront jouer sans Mbappe blessé, mais cela ne devrait pas trop compter, avec Lionel Messi et Neymar en attaque.



Bien qu’ils jouent à l’extérieur, Clermont Foot ne devrait pas constituer une menace majeure pour les vainqueurs de la Ligue 1. Cependant, en tant qu’outsiders, leur rêve serait de réaliser l’inattendu et d’envoyer les champions de Ligue sans un seul point.

La saison dernière, les fidèles du PSG ont hué leurs joueurs depuis les tribunes après une série de mauvaises performances. Maintenant, avec Mauricio Pochettino hors du club, ils s’attendront à une amélioration de Lionel Messi et d’autres joueurs, aux côtés de trois points pour démarrer.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nouvelles de transfert de Man Utd: cinq alternatives Arnautovic et cinq alternatives Rabiot qu’ils pourraient cibler

SK Recap: Revivez le superbe coup du chapeau de Lionel Messi lorsque le PSG a battu Clermont Foot 6-1 la dernière fois