in

“Mieux techniquement” – La légende du Real Madrid Guti choisit entre les stars du PSG Neymar et Mbappe

La légende du Real Madrid Guti a affirmé que la star du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar est un meilleur joueur technique que Kylian Mbappe.

S’adressant à El Chiringuito TV, le triple vainqueur de l’UEFA Champions League a déclaré :

“Neymar est meilleur techniquement que Mbappe.”

Cependant, hors de la paire, Guti préférerait jouer avec Mbappe, ajoutant :

“Pour jouer avec… je choisirais Kylian.”

🌟”NEYMAR es MEJOR técnicamente que MBAPPÉ”.🎩”Para JUGAR con él… elegiría a KYLIAN”.👉@GUTY14HAZ se ‘moja’ fr #ChiringuitoPSG. https://t.co/arrHoQst4Y

Le duo du PSG est composé de deux des plus grands joueurs du monde, ayant fait des ravages chez les défenseurs adverses au fil des ans.

La saison dernière, Mbappe a réussi 39 buts et 26 passes décisives en 46 apparitions, terminant la campagne en tant que meilleur buteur de Ligue 1.

Pendant ce temps, le Brésilien a pris un peu de recul par rapport à l’attaquant français et à Lionel Messi.

Le Brésilien a fait 28 apparitions, marquant 13 buts tout en créant huit passes décisives.

Il a débuté cette saison de manière impressionnante, avec trois buts et cinq passes décisives lors de ses trois premiers matches.

Cependant, une rivalité entre le duo s’est clairement manifestée, certainement lors de la démolition 5-2 de Montpellier le 13 août.

Ayant déjà raté un penalty, le jeune attaquant français s’est approché de l’ancienne star barcelonaise pour tirer un deuxième coup franc primé.

Cela a irrité l’attaquant brésilien qui a ignoré le Français et depuis des rumeurs d’agitation de la part de Mbappe se sont ensuivies.

Le grand débat autour des pénalités au PSG semble être entre Neymar, Mbappe et Messi. 🇧🇷 Neymar (71 marqués/ 15 manqués)🇫🇷 Mbappe (25 marqués/5 manqués) 🇦🇷 Messi (104 marqués/30 manqués) Qui doit être le tireur de penalty ? 🤔 https://t.co/T2SXXv7ccJ

Les rapports affirment que l’ancien attaquant de l’AS Monaco a l’impression d’être le “patron du vestiaire” et cela a vu les deux anciennes stars de Barcelone forger une “alliance non écrite”.

Néanmoins, les deux joueurs prouvent toujours qu’ils sont deux des superstars du football malgré une lutte de pouvoir évidente.


Marco Veratti défend l’attitude de Mbappe lors d’un affrontement avec Neymar lors de la victoire du PSG

Le milieu de terrain est content quand le Français montre sa colère
Le milieu de terrain est content quand le Français montre sa colère

Le milieu de terrain du PSG Veratti a affirmé qu’il était heureux lorsque l’attaquant français était en colère, car cela montre qu’il se soucie de l’équipe et de ses performances.

Discutant de la déception de l’attaquant face à Neymar ne lui accordant pas le deuxième penalty, l’Italien a déclaré :

« Kylian est un joueur qui veut toujours bien faire. Je pense qu’avec le penalty manqué, il boudait un peu, mais c’est normal, c’est un grand joueur, il veut toujours faire la différence et quand il rate quelque chose, c’est, il est déçu, c’est normal.

Il ajouta,

“Mais ensuite il l’a montré avec le premier but où il a été décisif, puis avec un autre but. Mais ça me fait plaisir quand il est en colère, parce que ça veut dire qu’il tient beaucoup à cette équipe, qu’il veut bien faire, qu’il veut faire la différence.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Ça me fait plaisir quand il est en colère” – La superstar du PSG fait une déclaration surprenante sur les bouffonneries de Kylian Mbappe contre Montpellier

“Il y a eu des comportements de la part de Mbappe” – L’ancienne star du PSG dit qu’il n’est “pas sûr” que Neymar puisse s’entendre avec la superstar de 23 ans