in

Messi, Ronaldo, Haaland, Salah : les 20 meilleurs joueurs de FIFA 23 prédits

C’est encore cette période de l’année où le FIFA le battage médiatique envahit nos flux de médias sociaux avec des bandes-annonces, de nouvelles fonctionnalités, les «meilleures équipes à utiliser» et, bien sûr, les prédictions de classement des joueurs.

Et après la saison dernière, il y aura certainement de lourdes mises à niveau et rétrogradations pour certains acteurs majeurs de la nouvelle édition.

Alors, sans plus tarder, plongeons dans les 20 meilleurs joueurs qui devraient figurer sur FIFA 23, avec l’aimable autorisation d’Aaron Grimmer sur FutBin.

20. Alisson – 89

19. N’Golo Kante – 89

18. Casemiro – 89

17. Erling Haaland – 89

16. Virgile van Dijk – 89

15. Joshua Kimmich – 89

14. Sadio Mané – 89

13. Jan Oblak – 89

12. Cristiano Ronaldo – 90

11. Manuel Neuer – 90

10. Neymar Jr. – 90

9.Harry Kane – 90

8. Fils Heung-min – 90

7. Thibaut Courtois – 90

6. Mohamed Salah – 91

5. Kevin De Bruyne – 91

4. Karim Benzema – 91

3. Lionel Messi – 91

2. Robert Lewandowski – 92

1. Kylian Mbappé – 92

Maintenant, alors que de nombreuses autres prédictions de classement des joueurs pour la prochaine FIFA peuvent bien sûr varier, nous pensons qu’il s’agit d’une liste assez précise et juste alors que nous entrons dans une nouvelle saison.

Déclassement aux deux Lionel Messi et Cristiano Ronaldo peut être un choc pour le système après leurs 15 années de domination. Pourtant, ce n’est pas surprenant compte tenu de la saison décevante que les deux joueurs ont connue après leurs mouvements à succès l’été dernier.

Les rétrogradations des légendes signalent très probablement la fin prochaine d’une ère emblématique, avec des stars plus jeunes se levant pour remplacer les légendes vieillissantes du jeu, avec des joueurs tels que Kylian Mbappé et Erling Haaland étant prévu d’avoir d’autres mises à niveau pour la prochaine édition de la FIFA.

La sortie du jeu a été confirmée pour le 30 septembre par EA, et il mettra en vedette des joueurs sérieux avec qui jouer si ces prédictions de notes globales sont à la hauteur !

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Son, White, Mendy: Équipe de la semaine en Premier League, selon les statistiques

Man Utd: un journaliste félicité pour avoir “parlé des faits” sur Glazers à la télévision en direct