in

Messi, Ronaldo, Bolt, Schumacher, Federer : les 25 meilleurs athlètes des années 2000 classés

Essayer de décider qui est le meilleur athlète de tous les temps est une tâche incroyablement difficile, surtout lorsqu’il faut comparer différentes époques ainsi que différentes disciplines.

Pour faciliter un peu la tâche, les meilleurs athlètes des années 2000 ont été élus, tous en compétition à la même époque.

Les fans ont voté Les dix premiers‘ pour celui qu’ils croient être le plus grand athlète des années 2000, et les résultats sont là…

25. Ronaldinho

24. Manny Pacquiao

23. Lorenzo Bernardi

22. Tamas Kasas

21. Cristiano Ronaldo

20. Tim Duncan

19. Serena Williams

18. Valentino Rossi

17. Ian Thorpe

16. Albert Pujol

15. Sébastien Loeb

14. Yelena Isinbaeva

13. Drew Brees

12. Ryoko Tani

11. Kenenisa Bekele

10. Michaël Schumacher

Michael Schumacher est l’un des plus grands Formule Un pilotes de tous les temps, remportant sept titres mondiaux dont cinq triomphes consécutifs de 2000 à 2004, alors le voir dans le top 10 de cette liste ne fera pas sourciller.

9. Lauren Jackson

Une des plus grandes femmes basket Joueurs de tous les temps, Lauren Jackson est un trésor national pour les Australiens. Elle vient d’être nommée dans l’équipe de la Coupe du monde après 12 ans d’absence.

8. Lionel Messi

Lionel Messi, par où commencer avec lui ? Largement considéré comme le plus grand footballeur pour jouer au jeu, il doit figurer. Il a dominé la Ligue pendant la plus grande partie de deux décennies avec Barcelonebattant des records au galop.

7. Roger Federer

L’homme de raquette suisse vieillit comme un bon vin et est le plus grand tennis joueur de tous les temps pour beaucoup. Avec 20 titres du Grand Chelem à son actif, dont un sort dominant au prestigieux Wimbledon dans les années 2000, il occupe une place sur cette liste.

6. Peyton Manning

Peu importe si vous aimez NFL ou pas, Peyton Manning est un nom que vous connaissez. Le quart-arrière est l’une des icônes du sport et a été récompensé cinq fois comme le joueur le plus précieux de la NFL, dont quatre fois dans les années 2000.

5. Kobe Bryant

Kobe Bryant était une icône du monde du sport jusqu’à sa mort prématurée, mais son héritage perdure après ses 20 ans de carrière avec les Lakers de Los Angeles, remportant cinq championnats de la NBA avant de devenir 18 fois All-Star.

4. Tiger Woods

Malgré ses controverses loin du sport, Tiger Woods est une icône du monde sportif pour ses exploits en le golf. Peu, voire aucun, ne peut se rapprocher de ses réalisations et de son héritage dans le sport, mais il manque juste le podium ici.

3. LeBron James

Tout comme Kobe Bryant, LeBron James est un grand joueur de basket-ball de tous les temps, beaucoup ont du mal à séparer les deux avec une vision impartiale, mais LeBron se contente de surclasser son rival sur cette liste pour remporter la médaille de bronze.

2. Michael Phelps

L’Américain nageur est le meilleur médaillé de tous les temps au Jeux olympiquesobtenant 28 places sur le podium dans la poule, avec 23 médailles d’or, trois d’argent et deux de bronze, sa domination lors du plus grand spectacle au monde lui fait manquer une autre médaille d’or ici.

1. Usain Boulon

Personne ne sera choqué de voir Usain Bolt ici. Dans les années 2000, il a dominé la scène du sprint avec de nombreuses médailles en poche, dont un record du monde du 100 m en 2009 que de nombreux sprinteurs ont tenté de battre mais ont eu du mal à se rapprocher de la vitesse du Jamaïcain.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Van Dijk, Maguire, De Bruyne: le XI le plus cher de la Premier League de tous les temps

Manchester United : Michael Knighton prépare une offre pour racheter le club à la famille Glazer