in ,

“Mbappe est resté dans un championnat” – Le président de la Liga Javier Tebas tente à nouveau le PSG et Kylian Mbappe

Le président de la Liga, Javier Tebas, a encore frappé le Paris Saint-Germain (PSG) et Kylian Mbappe. L’attaquant a snobé un transfert au Real Madrid cet été, signant à la place un nouveau contrat avec les géants français.

Lors d’une présentation publique sur les nouvelles limites de dépenses de l’équipe de la Liga, Tebas a été interrogé sur le manque de noms de stars en première division espagnole. Suite aux départs de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, la ligue a subi une baisse de popularité.

Tebas a déclaré (cité par Le miroir):

“Si nous regardons les clubs où ils se trouvent, nous voyons que ce sont des clubs qui versent de l’argent.”

🎙 Javier Tebas sur Mbappé et Haaland : « Si on regarde les clubs où ils sont, on voit que ce sont des clubs qui dépensent de l’argent pour tout. Bien sûr, nous aurions aimé qu’ils viennent. Mbappé est resté dans une ligue qui n’est pas compétitive.” https://t.co/ZkTRdHYS1l

“Bien sûr, on aurait aimé qu’ils viennent, mais ils n’étaient pas là non plus l’année dernière.”

“Mbappe est resté dans un championnat qui n’est pas compétitif.”

Bien qu’il ait rejeté la possibilité de rejoindre le Real Madrid cet été, la star du PSG a laissé entendre qu’il pourrait rejoindre les géants espagnols à l’avenir. Le Français raconte Le New York Times:

“On ne sait jamais ce qui va se passer. Je n’y suis jamais allé mais on dirait que c’est chez moi ou quelque chose comme ça.”

Cependant, d’après les commentaires du président du Real Madrid, Florentino Perez, les chances de Mbappe de déménager au Santiago Bernabeu semblent assez lointaines. Perez a déclaré, cité par Le miroir:

“Le Real Madrid continuera toujours à travailler pour avoir les meilleurs joueurs, mais aujourd’hui Mbappé est déjà oublié.”


Le PSG convainquant Mbappe de signer un nouvel accord malgré l’intérêt du Real Madrid était une déclaration massive de leur part

Le transfert de Kylian Mbappe au Real Madrid cet été semblait être sur les cartes, mais le PSG a bien fait de convaincre l’attaquant vedette d’engager son avenir dans le club.

Malgré tous leurs investissements ambitieux au fil des ans, le succès de la Ligue des champions a échappé aux géants français.

🔎 | FOCUSLionel Messi était une fois de plus en pleine forme de meneur de jeu pour le PSG, alors qu’ils ont manqué 1:0 vainqueurs sur le Stade Brestois 29:👌 92 touches🅰️ 1 passe décisive🎁 2 grandes occasions créées🔑 4 passes clés🔭 3/3 longs ballons précis👟 55/ 68 passes précises📈 8.8 Note SofaScore#PSGSB29 https://t.co/UUYsImEbtC

Avec Mbappe dans ses livres aux côtés de deux superstars comme Lionel Messi et Neymar, le PSG reste une force avec laquelle il faut compter.

Christophe Galtier a connu un bon début d’ère au Paris Saint-Germain et cela pourrait bien s’avérer être leur année en Europe.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Barcelone pleure toujours la sortie de Lionel Messi, dit Xavi; Le milieu de terrain de Manchester City pourrait déménager au Camp Nou en janvier, et plus – 10 septembre 2022

“C’est comme ça aujourd’hui qu’il a fait la passe à Neymar” – La star du PSG n’est pas prête à interroger Lionel Messi au milieu des troubles