in

Manchester United : Quand la mère de Rabiot a débuté avec les familles de Pogba & Mbappe à l’Euro 2020

Manchester United a conclu un accord avec la Juventus pour signer Adrien Rabiot, selon plusieurs informations.

Rabiot est tombé en disgrâce à Turin et n’a plus qu’un an sur son contrat après avoir signé en 2019, mais est maintenant ciblé par United.

Erik ten Hag a fait un début de vie perdant en Premier League contre Brighton et essaie toujours de renforcer son équipe avec de nouveaux joueurs, après une poursuite longue et sans but de Frenkie de Jong.

Par Sports du cielles Red Devils se rapprochent de Rabiot après avoir convenu d’une redevance avec la Juve, mais doivent encore finaliser les conditions personnelles et continuer à négocier avec son agent – sa mère.

United semble s’être tourné vers Rabiot comme option de transfert alternative à De Jong alors qu’un accord pour amener le Néerlandais au club de Barcelone continue de stagner.

Il a été largement rapporté au cours de l’été qu’un accord avait été conclu entre United et Barcelone pour De Jong, mais les problèmes concernant les salaires différés dus au milieu de terrain et sa réticence à quitter Barcelone ont entraîné une saga.

En tant que tel, il semble que United se démène maintenant pour obtenir une option alternative sur la ligne et a mis en évidence Rabiot, 27 ans, bien que cette décision ait été critiquée en ligne en raison de la nature de la poursuite et des antécédents de Rabiot en tant que joueur.

Mise à jour de Rabiot à Man Utd (Football Terrace)

La mauvaise réputation de Rabiot

Le Français a joué 45 fois dans toutes les compétitions pour la Juve la saison dernière, mais a été massivement déçu et n’est plus considéré comme un joueur clé pour le club. Cela rend le désir soudain de United de le signer aussi étrange, d’autant plus que son contrat expire en 2023.

Rabiot est non seulement considéré comme un ajout plutôt faible au milieu de terrain de United, mais arriverait également avec une réputation douteuse. Son agent et mère – Véronique – a fait la une des journaux au fil des ans pour un certain nombre de bouffonneries hors terrain, qui ont mal reflété les performances déjà discutables de Rabiot.

Mais alors que beaucoup auront entendu parler de rumeurs entourant le comportement de sa mère, elle a tristement fait la une des journaux en 2021 pour ses attaques explosives contre des membres de l’équipe de France et leurs familles, après leur sortie de l’Euro 2020 en Suisse.

L’incident de l’Euro 2020

L’équipe de Didier Deschamps s’est écrasée aux tirs au but lors des 16 derniers matchs sous le choc de tout le monde, mais c’est la mère de Rabiot qui a volé la vedette alors que des reportages et des images ont émergé d’elle critiquant les joueurs de l’équipe, fustigant leurs familles dans les tribunes.

Selon un rapport de Actualités24 après le match de 2021, la mère de Rabiot a explosé après le coup de sifflet final, livrant des résumés cinglants des performances de Paul Pogba et Kylian Mbappe à leurs familles dans les tribunes.

Véronique aurait approché le père de Mbappe au sujet de son coup de pied manqué lors des tirs au but, déclarant: «C’est embarrassant de voir comment il a frappé ça, pour un joueur de son niveau. Il l’a frappé trop légèrement. J’espère que vous allez le gronder parce qu’il est trop arrogant.

Un verdict assez accablant et une chose plutôt horrible à dire à propos de Mbappe, à sa famille, après un tel moment de pression qui aurait pu facilement impliquer son fils.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là, déplorant également Pogba auprès de sa famille et semblant aller trop loin avec eux dans les gradins, ce qui a été filmé par des caméras. Jetez un œil par vous-même ci-dessous.

REGARDER: La mère de Rabiot donne le coup d’envoi après la sortie de la France à l’Euro 2020

Encore une fois, il est juste de dire que son comportement est absolument inacceptable dans le clip ci-dessus.

Les tensions sont bien sûr élevées et les tempéraments ne manqueront pas de s’enflammer lorsqu’une équipe portant les espoirs de la nation se retirera d’un tournoi beaucoup plus tôt que prévu. La France était considérée par beaucoup comme favorite et son élimination aux tirs au but face à la Suisse a été un choc majeur.

Cependant, force est de constater que la mère de Rabiot a laissé les émotions prendre le dessus sur elle et a poussé les critiques trop loin. Avec le recul, son comportement était médiocre et se reflétait mal sur son fils, qu’elle représente officiellement.

United a été confronté à d’innombrables problèmes de discipline et de fuites dans les vestiaires, et a constamment fait face à des rapports de mécontentement au sein de l’équipe la saison dernière.

Ajouter un joueur comme Rabiot – qui a acquis la réputation d’être difficile à travailler en raison des problèmes de comportement de sa mère – à un vestiaire déjà fragile est un risque énorme et qui ne semble pas être très gratifiant. de ses capacités sur le terrain.

Cependant, le radier complètement avant même qu’un déménagement ne soit terminé serait également injuste. Rabiot semble loin d’être le candidat idéal sur le papier, mais avec la barre si basse et United qui a cruellement besoin de renforts, le joueur de 27 ans pourrait en surprendre quelques-uns.

QUIZ – Saurez-vous deviner le FIFA d’après les stars de la couverture ?

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Real Madrid vs Super Coupe de Francfort: comment regarder, nouvelles de l’équipe, face à face, cotes, prévisions et tout ce que vous devez savoir

Colin Cowherd offre une prédiction audacieuse sur le moment où les Giants de New York pourraient remplacer Daniel Jones