in

Man Utd: une star de 175 000 £ par semaine « disponible » pour faire déménager Old Trafford

La cible de Manchester United, Adrien Rabiot, est une “option réaliste” pour le club alors qu’il cherche à renforcer son équipe première, selon un journaliste Dean Jones.

Les Red Devils sont connus pour être à la recherche de renforts au milieu de terrain et pourraient se précipiter pour le joueur de 27 ans après avoir été frustrés dans leur poursuite de Frenkie de Jong de Barcelone.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Rabiot ?

Laurie Whitwell de L’athlétisme a rapporté que United “se rapproche” de la conclusion d’un accord pour Rabiot avec la Juventus, et qu’un “accord complet” devrait être conclu sous peu.

On pense que les Red Devils paieront à la Vieille Dame 20 millions d’euros (16,8 millions de livres sterling) pour l’international français, qui n’avait plus qu’un an à jouer. 175 000 £ par semaine Contrat.

Whitwell réclamations que Rabiot a été sur la liste restreinte de United pendant tout l’été, une approche pour lui a gagné le plein soutien d’Erik ten Hag après avoir été proposé par l’équipe de recrutement du club.

Des pourparlers avec la mère de Rabiot, Véronique, qui est son agent, devraient avoir lieu, mais son éventuelle arrivée ne devrait pas marquer la fin de la poursuite de United pour De Jong.

En raison des longues négociations avec le Barça et l’international néerlandais, Ten Hag aurait simplement sanctionné la signature d’une cible alternative au milieu de terrain.

Qu’a dit Jones à propos de Rabiot ?

Jones a informé Onet que Rabiot a été “vanté” en Europe ces derniers mois alors que la Juve cherche à trouver un acheteur et que United “sait qu’il est disponible”.

Il a déclaré à GMS : “JE dire, c’est juste une option réaliste. Rabiot a été présenté en Premier League tout l’été.

“Ainsi, United saurait qu’il est disponible. Il a également été vanté dans le reste de l’Europe, et je sais que Monaco a envisagé de signer Rabiot mais n’a pas encore progressé. Mais Rabiot est là, et il est disponible.

Rabiot serait-il une bonne recrue ?

Alors que Rabiot peut se vanter d’avoir un CV impressionnant après avoir récolté une pléthore de trophées tout au long de son parcours avec le Paris Saint-Germain et la Juventus, il y a de gros doutes sur ses capacités.

L’as de 6 pieds 2 n’a enregistré que 31 buts et 23 passes décisives lors de ses 369 apparitions en club senior et compense à peine son manque de rendement dans les autres aspects de son jeu.

Selon FBréfRabiot classé dans le 14e centile pour les passes progressives, 29e pour les actions de création de plan, 62nd pour les dribbles réussis, et le 74e pour les portées progressives parmi ses pairs de position au cours de la dernière année.

L’expert de la Serie A, James Horncastle, a récemment déclaré qu’il y avait «peu de joueurs aussi polarisants et déroutants» que Rabiot, et il pourrait être une distraction malvenue de la révolution United de Ten Hag.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Man Utd “envisage” maintenant de déménager pour un “grand talent” de 40 millions de livres sterling à Old Trafford

“Une question de temps” – Fabrizio Romano dit que le PSG se rapproche de la signature du milieu de terrain superstar