in

Man Utd: Ten Hag “évalue vraiment” l’alternative d’Antony à 40 millions de livres sterling à Old Trafford

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, “apprécie vraiment” l’ailier du PSV Eindhoven, Cody Gakpo, selon le journaliste Dean Jones.

Le joueur de 23 ans a été lié à un départ du Philips Stadion tout au long de l’été après une campagne 2021/22 exceptionnelle et pourrait rejoindre son compatriote à Old Trafford.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Man Utd?

United tente depuis plusieurs semaines d’éloigner Antony de l’Ajax en vain après échouer avec 60 millions d’euros (51 millions de livres sterling) pour l’attaquant brésilien.

C’était revendiqué que les champions d’Eredivisie exigeaient 80 millions d’euros (68 millions de livres sterling) pour la star habile, mais le gourou des transferts Fabrizio Romano a récemment informé GiveMeSport que ce chiffre était désormais passé à 100 millions d’euros (84 millions de livres sterling).

L’Ajax a déjà déchargé un certain nombre de joueurs clés et semble déterminé à ne plus en laisser partir cet été, forçant United à évaluer des cibles alternatives.

Et Le miroir ont affirmé que Gakpo est l’un des joueurs sur le radar de Ten Hag après avoir remporté le Footballeur néerlandais de l’année la dernière fois.

L’international néerlandais, qui aurait un prix de 40 millions de livres sterling, est également suivi par Arsenal et Leeds United, ce qui signifie qu’un accord pourrait être difficile à conclure pour les Red Devils.

Qu’est-ce que Jones a dit à propos de Gakpo?

United n’a pas encore fait d’ajouts à sa ligne d’attaque cet été malgré la perte d’Edinson Cavani sur un transfert gratuit.

Jones a informé GiveMeSport que Gakpo est un joueur “qu’ils aiment vraiment”, cependant, et il devient une option de remplacement viable pour Antony si l’Ajax continue à jouer au hardball.

Dans une interview avec GMS, il a déclaré : “Gakpo est celui qu’ils aiment vraiment, et Ten Hag l’évalue vraiment. On a le sentiment qu’il est plus facile à obtenir qu’Antony.

Gakpo serait-il une bonne recrue ?

Gakpo s’est imposé comme l’un des jeunes talents offensifs les plus prometteurs de l’Eredivisie depuis qu’il a gravi les échelons du club d’enfance du PSV.

La saison dernière, l’ailier gauche s’est inscrit 21 buts et 15 passes décisives en 46 apparitions dans toutes les compétitions, renvoyant son équipe actuelle en Coupe des Pays-Bas.

Le jeune est aussi capable de jouer sur le côté droit et au milieu si nécessaire et pourrait fournir la force en profondeur dans le dernier tiers du terrain que Ten Hag recherche à United.

La question de savoir si Gakpo est capable de reproduire sa production pour le PSV à United est le plus grand point d’interrogation, mais Ten Hag devrait avoir une solide compréhension de son potentiel après avoir observé son développement dans l’Eredivisie.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Newcastle “tenté de faire une autre offre” pour une star de 60 millions de livres sterling à St James ‘Park

Un accord avec Arsenal pour une star de “classe mondiale” à 25 millions de livres sterling “pourrait être conclu” aux Emirats