in

Man Utd: le fil Twitter sur le premier match d’Erik ten Hag révèle des erreurs défensives accablantes

Manchester United a beaucoup plus de travail à faire que de nombreux fans ne l’avaient prévu.

Après avoir connu une campagne de pré-saison dynamique avec une démolition 4-0 de Liverpool, les fidèles d’Old Trafford pensaient tranquillement que l’ère Erik ten Hag pourrait changer les choses en un clin d’œil.

Cependant, dire que le match d’ouverture des Red Devils en Premier League les a ramenés à la réalité serait la mère de tous les euphémismes alors qu’ils ont échoué à une misérable défaite 2-1 contre Brighton & Hove Albion.

Des temps inquiétants pour Man Utd

Mais plus décourageant que même le résultat lui-même était la façon dont United a permis que cela se produise parce que leur performance semblait avoir été directement arrachée au livre de jeu d’Ole Gunnar Solskjaer.

Maintenant, dans une certaine mesure, il faut s’y attendre, car Ten Hag n’est pas un faiseur de miracles qui peut changer la fortune de United du jour au lendemain alors qu’ils continuent également à travailler pendant la gueule de bois du règne de Ralf Rangnick.

Néanmoins, vous pouvez certainement comprendre que les fans de United veuillent voir plus de coupe et de poussée de l’équipe lors de leur première sortie sous Ten Hag plutôt qu’un autre instillation de jeu de construction incohérent et peu ou pas de verve offensive.

Et peut-être le plus accablant de tous était la façon dont les Red Devils se sont défendus en première mi-temps alors qu’ils s’ouvraient à Pascal Gross pour marquer deux buts qui ont permis à Brighton de s’enfuir avec les trois points.

De l’arc bancal de Lisandro Martinez en Premier League à un positionnement lamentable de Harry Maguire, la défense de United était partout dans le magasin, que le milieu de terrain crée ou non de grandes chances.

Les conditions Rabiot sont-elles d’accord ? Mises à jour de Zaha, Aubameyang et Zaniolo (terrasse de football)

Fil Twitter des problèmes défensifs de Man Utd

En fait, l’étendue alarmante des fragilités défensives de United était telle qu’elle est devenue le sujet d’un fil Twitter accablant déballant exactement ce qui n’allait pas pour chacun des buts de Brighton au “Théâtre des rêves”.

Compilé par l’utilisateur Twitter @UtdArenala superbe ventilation des lacunes des Red Devils a fait une lecture si éclairante et alarmante qu’elle a rapidement recueilli des centaines de retweets et des milliers de “j’aime”.

La distribution douteuse de David de Gea, le pressage à la main de Fred et encore plus d’erreurs bâclées avec l’aimable autorisation de Maguire sont tous documentés dans le fil d’exposition que les fans de United, ainsi que les neutres, devraient vérifier ci-dessous:

Maintenant, si cela ne décrit pas la tâche qui attend Ten Hag, nous ne savons pas ce qu’il en est.

Voilà pour Ten Hag à travailler

Le désespoir est double car le fil dénoue non seulement toutes les erreurs individuelles douloureuses qui ont conduit aux buts, mais plus important encore, les traits d’équipe qui ont ouvert la voie à Brighton pour s’enfuir avec une avance de 2-0.

Et c’est sur cela que Ten Hag doit se concentrer alors qu’il continue d’imposer sa philosophie du football à United, en veillant à ce que tous ses joueurs chantent à partir de la même feuille d’hymne pour défendre en tant qu’unité d’équipe.

S’écarter du plan de jeu consistant à jouer à l’arrière, perdre la structure d’équipe convenue à l’avance et ne pas suivre en tant qu’unité ne sont que quelques-unes des habitudes indésirables qui sont décrites et doivent simplement s’arrêter.

Ils disent que les vieilles habitudes ont la vie dure, mais c’est ce qu’il faudra pour que l’ère Ten Hag réussisse.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Coup franc d’Alexandra Pinell: le milieu de terrain du Costa Rica marque le candidat au prix Puskas

Aston Villa pourrait “remplacer” l’étoile de 75 000 £ par semaine à Villa Park