in

Man Utd: l’attaquant de 20 millions de livres sterling “regarde Ten Hag en face” à Old Trafford

Manchester United a une “excellente option pour les regarder en face” avec l’attaquant de Watford Emmanuel Dennis, selon un initié du transfert Dean Jones.

Les Red Devils n’ont pas été en mesure d’apporter des renforts offensifs cet été, mis en évidence par le seul but de leur défaite contre Brighton le week-end dernier étant un but contre son camp.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Dennis ?

Selon L’agent de DenisUnited était intéressé par la signature de l’international nigérian il y a 12 mois, avant son transfert à Watford du Club de Bruges.

Bien sûr, United a fini par faire venir le légendaire attaquant Cristiano Ronaldo, mais leur échec à se qualifier pour la Ligue des champions a laissé le joueur de 37 ans exprimer son désir quitter le club, même s’il a fait son retour contre les Seagulls.

Facteur du départ d’Edinson Cavani et de la récente blessure d’Anthony Martial, Erik ten Hag a de sérieux problèmes à l’attaque, ce qui explique pourquoi les Red Devils n’ont marqué que 57 buts en Premier League la saison dernière.

Après avoir manqué à la fois Darwin Nunez et Benjamin Sesko, Jones estime que United devrait tourner son attention vers Dennis, qui pourrait être disponible pour environ 20 millions de livres sterling.

Qu’est-ce que Jones a dit à propos de Dennis ?

Lorsqu’on lui a demandé une mise à jour sur l’avenir de Dennis, il a déclaré à GIVEMESPORT : “Je me demande si Manchester United commence à regarder Dennis, cela semble être une excellente option pour les regarder en face ici.”

Est-ce que quelqu’un d’autre s’intéresse à Dennis ?

Alors que United serait confiant de gagner la course pour signer Dennis s’il se présentait en lice, le club d’Old Trafford fait face à la concurrence pour la signature de l’attaquant.

C’est parce que, selon L’athlétismeNottingham Forest ont lancé une offre de 20 millions de livres sterling pour Dennis, qui a marqué dix Buts en Premier League dans ce qui s’est avéré une première saison impressionnante à Watford malgré son incapacité à les empêcher de tomber.

Le rapport affirme que West Ham était également enthousiaste le mois dernier, bien que les Hammers aient depuis signé Gianluca Scamacca et ne détiennent plus d’intérêt.

Par conséquent, avec Watford prêt à vendre Dennis au bon prix après leur relégation au championnat, United a sûrement de grandes chances de l’amener au Theatre of Dreams s’ils lancent une proposition.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les fans de Man Utd félicitent Javier Hernandez pour les commentaires de Sir Alex Ferguson

Christian Pulisic: la tentative comique d’un fan de vendre le maillot de la star de Chelsea sur Pawn Stars en 2021