in

Man Utd “envisage” maintenant de déménager pour un “grand talent” de 40 millions de livres sterling à Old Trafford

Manchester United envisage de déménager pour l’attaquant de Watford Ismaila Sarr, selon un initié du transfert Dean Jones.

Les Red Devils étaient liés à Sarr en 2020 et Jones estime que l’équipe d’Erik ten Hag envisage la possibilité de revoir leur intérêt après avoir mis fin à leur poursuite en Marko Arnautovic.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Sarr ?

Après la relégation de Watford il y a deux ans, United était en pourparlers avec Sarr, bien que les Hornets voulaient un accord permanent, tandis que l’équipe d’Old Trafford n’était intéressée que par un prêt.

A l’époque, ex-défenseur Gary Neville a exhorté le club à signer l’ailier volant et l’a décrit comme un “grand talent”.

Mais Sarr est resté à Vicarage Road et environ deux ans plus tard, il reste un joueur de Watford bien qu’il soit constamment comparé aux clubs de Premier League.

Sarr a marqué cinq buts, dont l’un contre United, et a ajouté deux passes décisives en 22 matches de haut niveau la saison dernière, mais n’a pas pu empêcher l’équipe du Hertfordshire de subir une nouvelle relégation.

Cependant, il a pris un bon départ dans le championnat, aidant le vainqueur contre Sheffield United lundi dernier, avant de marquer incroyablement de son propre moitié contre West Brom sept jours plus tard, bien qu’il ait ensuite raté un penalty, ce qui a mis fin au départ à 100% de Watford.

Quoi qu’il en soit, Jones estime que Sarr a donné à tout le monde un rappel opportun de ses qualités, United faisant face à la concurrence de deux de ses rivaux de Premier League pour sa signature.

Qu’est-ce que Jones a dit à propos de Sarr?

Il a dit à GIVEMESPORT : “Sarr a rappelé à de nombreux clubs de Premier League qu’il valait probablement une offre dans cette fenêtre.

Il y a quelques clubs qui y ont pensé – Newcastle, Man United et West Ham parmi eux.

Sarr a-t-il un bon bilan en Premier League ?

Considérant que les deux saisons de Sarr passées dans l’élite anglaise ont abouti à une relégation, son bilan est décent.

Dans 50 Apparitions en Premier League, il a marqué 10 buts et délivré huit passes décisives, ce qui signifie qu’il est directement impliqué dans un but mieux que tous les trois matchs.

Pour mettre ses chiffres du dernier trimestre en contexte, il surclassé Marcus Rashford (4), Jadon Sancho (2) et Anthony Elanga (1), ce qui suggère que même s’il n’a peut-être pas autant de pedigree que certains d’entre eux, il constituerait une amélioration majeure par rapport à leurs options actuelles.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alexis Sanchez a failli se blesser en rencontrant des supporters marseillais

Man Utd: une star de 175 000 £ par semaine « disponible » pour faire déménager Old Trafford