in

Man Utd a tenu des «discussions en salle de conférence» sur les plans de transfert après la défaite de Brighton

Manchester United le personnel de recrutement a eu des discussions avec le conseil d’administration au sujet des transferts après leur défaite 2-1 contre Brighton à Old Trafford dimanche après-midi, selon un initié du transfert Dean Jones.

Le premier match d’Erik ten Hag en charge ne s’est pas exactement déroulé comme prévu, mais il reste encore des semaines au club pour renforcer son équipe avant la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles de transfert d’Old Trafford?

Seulement trois Nouveau des signatures ont été faites par le club cet été dans ce qui a été une fenêtre étonnamment calme compte tenu de la mauvaise qualité de la campagne 2021-22.

Lisandro Martinez, Christian Eriksen et Tyrell Malacia sont les nouveaux visages à Old Trafford, mais les mêmes problèmes semblent persister après leur match terne contre les Seagulls.

Un nouvel attaquant est toujours à l’ordre du jour, mais ils semblent maintenant avoir perdu la signature de Benjamin Sesko, avec Fabrice Romano rapportant que le Slovène rejoindra désormais le RB Leipzig l’été prochain.

Le milieu de terrain est un autre domaine dans lequel ils veulent s’améliorer, mais mettre beaucoup d’énergie dans un accord avec Frenkie De Jong s’est retourné contre le Néerlandais maintenant. impliqué dans un différend juridique avec Barcelone et également visé par Chelsea.

Derniers rapports de Sports du ciel indiquent qu’Adrien Rabiot pourrait être sur le point de déménager au Théâtre des Rêves de la Juventus.

Qu’est-ce que Jones a dit sur leurs plans possibles?

L’initié du transfert dit que des discussions ont eu lieu à Old Trafford après l’affrontement avec Brighton au cours duquel l’équipe de recrutement et le conseil d’administration ont discuté de ce qu’ils feront dans les semaines restantes de la fenêtre.

On s’est apparemment rendu compte qu’ils pourraient encore avoir besoin de quatre ou cinq nouveaux joueurs pour redevenir compétitifs.

Jones a déclaré à GIVEMESPORT : “Je pense que le moment est venu où United doit paniquer. Vous ne pouvez pas regarder ce match contre Brighton sans paniquer.

«Je sais qu’il y a eu des discussions après ce match entre l’équipe de recrutement et les membres du conseil d’administration et il y a une prise de conscience complète maintenant que cette équipe est probablement à court de quatre, peut-être même cinq joueurs s’ils vont réellement soutenir Ten Hag et lui donner l’opportunité de réussir. »

Où United doit-il encore se renforcer ?

Vous pouvez signaler des faiblesses dans toute l’équipe, mais c’est au milieu de terrain et en attaque que des améliorations sont le plus nécessaires.

Cristiano Ronaldo a a précisé qu’il veut partir mais United n’a pas exactement agi rapidement pour faire venir un remplaçant. Après le dernier revers de Sesko, ils doivent maintenant identifier une autre cible.

Alors que Rabiot représenterait un petit pas dans la bonne direction, le Français est quelqu’un qui n’apporte aucune garantie avec lui non plus. Comme le dit Jones, il y a beaucoup de travail à faire.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea : Boehly “veut” la star des 102 buts à Stamford Bridge

Caractéristique Man Utd, Liverpool et West Ham: Pire Premier League XI du week-end d’ouverture