in

Lyon vs PSG : où regarder en Inde, aux États-Unis et au Royaume-Uni | Ligue 1 2022-23

La Ligue 1 présente un match massif entre deux des plus grandes équipes de France ce week-end alors que Lyon affronte l’impressionnante équipe du PSG de Christophe Galtier au Parc Olympique Lyonnais dimanche. Les deux équipes ont des joueurs impressionnants dans leurs rangs et voudront gagner ce match.

Lyon occupe actuellement la cinquième place du classement de la Ligue 1 et n’a pas encore atteint son rythme dans la compétition. L’équipe locale a perdu 2-1 contre Monaco la semaine dernière et devra travailler dur pour rebondir dans ce match.

Le PSG, en revanche, est actuellement en tête du classement et a été dans une forme exceptionnelle jusqu’à présent cette saison. Les champions en titre de Ligue 1 ont battu le Maccabi Haïfa par une marge de 3-1 lors de leur match précédent et chercheront à monter d’un cran ce week-end.

La séance d’entraînement avant #OLPSG . 🔛🔴🔵 https://t.co/9l4FIiwAHT


Actualités de l’équipe Lyon vs PSG

Lyon doit gagner ce match
Lyon doit gagner ce match

Lyon

Maxence Caqueret et Corentin Tolisso ont été impressionnants pour Lyon cette saison mais auront du pain sur la planche contre Marco Verratti et Lionel Messi. Karl Toko Ekambi a trouvé le fond des filets la semaine dernière et mènera la ligne aux côtés d’Alexandre Lacazette.

Julian Pollersbeck est actuellement blessé et ne pourra pas jouer dans ce match. Jerome Boateng a progressé dans sa récupération, mais il est peu probable qu’il soit en pleine forme ce week-end.

Blessée: Julien Pollersbeck

Douteux: Jérôme Boateng

Suspendu: Aucun

Le PSG a un point à prouver cette saison
Le PSG a un point à prouver cette saison

PSG

Presnel Kimpembe s’est blessé la semaine dernière et ne pourra pas jouer un rôle dans ce match. Danilo Pereira devrait prendre sa place aux côtés de Sergio Ramos et Marquinhos dans la défense à trois du PSG.

Keylor Navas et Renato Sanches sont également blessés pour le moment et ont été exclus de ce match. Carlos Soler et Fabian Ruiz ont rejoint le club et pourraient avoir une opportunité ce week-end.

Blessée: Presnel Kimpembe, Keylor Navas, Renato Sanches

Douteux: Aucun

Suspendu: Aucun


A quelle heure commence le match entre Lyon et le PSG ?

Inde: 19 septembre 2022, à 00h15

ETATS-UNIS: 18 septembre 2022, à 14 h 45 (heure normale de l’Est), 13 h 45 (heure normale du Centre), 11 h 45 (heure normale du Pacifique)

ROYAUME-UNI: 18 septembre 2022, à 19h45


Où et comment regarder Lyon vs PSG à la télé ?

Inde: TV5 Monde, Sports18

ETATS-UNIS: beIN Sports, beIN Sports en espagnol

ROYAUME-UNI: BTSport 2


Comment regarder le streaming en direct de Lyon vs PSG?

Inde: Voot Select, Jio TV

ETATS-UNIS: beIN Sports Connect, fuboTV

ROYAUME-UNI: BT Sport


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: L’ancien joueur loue l’adaptation de Lionel Messi à Paris; Luis Campos explique la décision d’Ousmane Dembele, et plus – 17 septembre 2022

“Il y a bien plus de choses qui les unissent que de choses qui les séparent” – La star du PSG, Vitinha, explique ce que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont en commun