in

“L’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué” – Neymar salue “l’incroyable” superstar du PSG avec des éloges

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar Jr. a fait l’éloge du milieu de terrain vedette Marco Verratti. L’attaquant brésilien a également déclaré l’importance d’avoir Verratti dans l’équipe pour son impact à la fois sur et en dehors du terrain.

Neymar a qualifié l’international italien de l’un de ses amis les plus proches dans le groupe actuel de joueurs du PSG. L’ancien attaquant du FC Barcelone a déclaré ce qui suit à DAZN (via Hadrien Grenier sur Twitter):

“Marco Verratti est un joueur fantastique. En dehors du terrain, c’est une personne incroyable avec un grand cœur. C’est un gars formidable et un de mes amis dans l’équipe. C’est l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué.”

🔴 Neymar à DAZN : « Marco Verratti est un joueur fantastique. En dehors du terrain, c’est une personne incroyable avec un cœur énorme. C’est un super gars et l’un de mes amis dans l’équipe. C’est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué. » 🇮🇹🇧🇷

Le respect de Neymar pour Verratti est tout à fait justifié en raison de sa longévité. L’Italien est l’un des joueurs les plus anciens de l’équipe actuelle du PSG. Il est arrivé au Parc des Princes à l’été 2012 en provenance de la formation italienne Pescara.

Dans l’état actuel des choses, Verratti a fait un total de 386 apparitions pour le PSG dans toutes les compétitions. Il a contribué 11 buts et 60 passes décisives depuis le milieu de terrain central pendant son séjour avec les géants de la Ligue 1.

Verratti a également remporté de nombreuses allocations en France. Le milieu de terrain italien a remporté huit titres de Ligue 1, six coupes de Coupe de France et la Coupe de la Ligue à six reprises. Il faisait également partie de l’équipe nationale italienne qui a remporté l’Euro 2020 l’année dernière.

Verratti reste un membre essentiel de l’équipe parisienne sous le nouveau manager Christophe Galtier. Le milieu de terrain a disputé les six matchs de Ligue 1 jusqu’à présent cette saison.

Il a même été titulaire pour les géants parisiens lors de leur match d’ouverture de l’UEFA Champions League contre la Juventus, mardi 6 septembre, qu’ils ont remporté 2-1.


Neymar a été aussi important que Marco Verratti pour le PSG ces dernières semaines

Neymar est l’un des attaquants les plus importants du PSG depuis le début de la saison 2022-23. La superstar brésilienne a été une révélation au début de la nouvelle campagne et a surpassé Kylian Mbappe et Lionel Messi.

Dans l’état actuel des choses, Neymar a contribué neuf buts et sept passes décisives en seulement huit apparitions dans toutes les compétitions. Il a joué un rôle important dans la conduite des géants de la Ligue 1 vers la victoire du Trophée des Champions contre Nantes, marquant deux fois en Israël.

Neymar a commencé la saison sous une forme imparable 🔥 https://t.co/vZaraqO6VQ

L’attaquant a retrouvé sa forme juste avant la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar, ce qui est une bonne nouvelle pour les chances du Brésil au tournoi plus tard cette année.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Ce sont mes idoles” – La superstar du PSG Neymar dit qu’il adore regarder les vidéos YouTube de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Le PSG prévoit un transfert de 35 à 40 millions d’euros pour l’attaquant de Barcelone pour remplacer Lionel Messi la saison prochaine – Rapports