in ,

“L’un des meilleurs de sa génération” – La superstar du PSG Kylian Mbappe séduit par l’attaquant de 22 ans

La star du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappe, estime que l’attaquant de la Juventus Dusan Vlahovic est l’un des meilleurs attaquants de sa génération.

Les deux équipes se rencontreront en UEFA Champions League plus tard dans la soirée (6 septembre) au Parc des Princes.

L’attaquant du PSG insiste sur le fait que l’international serbe a un immense potentiel pour devenir un “meilleur attaquant” dans un avenir proche. Le Français a déclaré, cité par HITC:

« Vlahovic est un attaquant de qualité. C’est l’un des meilleurs de sa génération. Il peut faire beaucoup mieux à l’avenir, il a tellement à donner. Il a déjà tant montré. Seul le temps nous le dira, mais je ne pense pas que ce soit un gros risque pour moi de dire qu’il sera l’un des meilleurs attaquants dans les années à venir.”

La plupart des buts lors des 20 premières apparitions en Serie A pour la Juventus ⚪️⚫️ 🇵🇹 Cristiano Ronaldo ()🇦🇷 Gonzalo Higuaín () 🇦🇷 Paulo Dybala ()🇷🇸 Dusan Vlahovic (*) Vlahovic a un match de plus pour égaler le record 💪 https://t.co/enLQprCaVO

Vlahovic a rejoint la Juventus depuis la Fiorentina en janvier. L’attaquant a rapidement lancé sa carrière à Turin, marquant lors de ses débuts contre Hellas Verona la saison dernière.

L’attaquant serbe a également connu un brillant début de saison 2022-23. Vlahovic a déjà inscrit quatre buts pour l’équipe de Serie A en autant d’apparitions. L’attaquant de la Juventus a inscrit deux coups francs scintillants au fond des filets lors de ses deux dernières sorties en Serie A, les deux buts étant presque identiques.

Kylian Mbappe a déjà marqué sept buts en seulement cinq matches de Ligue 1 pour le PSG jusqu’à présent cette saison. Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 continue de montrer sa valeur en faisant partie intégrante de la première saison du manager Christophe Galtier en charge.

Le patron français a été témoin de nombreux buts, le PSG ayant déjà enregistré 24 buts jusqu’à présent en seulement six rencontres de Ligue 1.

La superstar du PSG Kylian Mbappe révèle des conversations avec le président français qui l’ont convaincu de rester à Paris

Mbappe a révélé les conversations qu’il a eues avec Emmanuel Macron, le président de la France, qui l’a convaincu de rester au PSG.

La superstar française était fortement liée au Real Madrid cet été. Cependant, Mbappe a exclu toute possibilité de transfert à Madrid après signature d’une prolongation de contrat de trois ans avec les Parisiens.

Plus tôt cet été, l’attaquant a admis que le président français avait joué un rôle crucial pour le convaincre de prolonger son séjour en France lors d’un appel téléphonique. entre le duo a eu lieu.

Mbappe a maintenant fourni de plus amples détails sur son appel téléphonique avec Macron. Il a dit (via Marque):

“Je n’aurais jamais imaginé que j’allais parler avec le président de mon avenir, de mon avenir dans ma carrière, donc c’est quelque chose de fou, vraiment quelque chose de fou. Il m’a dit : ‘Je veux que tu restes, je ne veux pas que tu partez maintenant car vous êtes si important pour le pays. Il a dit : ‘Tu as le temps de partir, tu peux rester un peu plus.'”

“Bien sûr, quand le président vous dit ça, ça compte.”

Mbappé face aux médias. #PSGJUVE https://t.co/Kmxe5gMs78


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Vous n’y êtes jamais allé, mais on dirait que c’est chez vous” – La superstar du PSG, Kylian Mbappe, flirte à nouveau avec le Real Madrid

La superstar du PSG Kylian Mbappe explique le rôle joué par le président français Macron dans la saga des transferts du Real Madrid