in

Liverpool : Qu’est-il arrivé au joueur Roy Hodgson vendu à Fulham par erreur

Le règne de Roy Hodson à Liverpool n’était rien de moins que désastreux.

Il n’a duré que 20 matchs à Anfield et a été limogé avec seulement cinq victoires à son actif en six mois.

Il a quitté le club à seulement quatre points au-dessus de la zone de relégation.

Demandez aux supporters de Liverpool de se souvenir de l’ère Hodgson et ils frémiront probablement à l’idée de son sort en 2010.

Que ce soit la défaite contre la Ligue 2 Northampton à Anfield en Coupe de la Ligue dans laquelle il a affirmé que les Cobblers seraient “un formidable défi” avant le match nul.

Liverpool v Northampton Town - 3e tour de la Carling Cup

Ou peut-être était-ce quand il avait des « scrupules » à propos de la performance de Liverpool lors d’une défaite 2-0 dans le derby du Merseyside.

“C’était aussi bon que nous avons joué toute la saison, et je n’ai aucun scrupule avec la performance”, a-t-il déclaré.

C’était peut-être le fait qu’il avait admis que Liverpool était dans une bataille de relégation après sept matches de Premier League.

“Il reste 31 matchs mais quand vous êtes dans la zone de relégation, vous êtes dans une bataille de relégation”, a-t-il admis.

Hodgson n’était tout simplement pas fait pour gérer un club de la taille de Liverpool.

Blackburn Rovers contre Liverpool - Premier League

Hodgson a vendu un joueur de Liverpool par erreur

Mais les supporters de Liverpool ne sont peut-être pas au courant de tout ce qui s’est passé HORS du terrain pendant le règne de Hodgson. Plus particulièrement, lorsqu’il a accidentellement vendu le mauvais joueur.

Pas vraiment.

Après son arrivée à l’été 2010, Hodgson a fait une descente dans son ancien club, Fulham, pour Paul Konchesky. Moins on en dit sur cette signature de 3,5 millions de livres sterling, mieux c’est…

Dans le cadre de l’accord, Lauri Dalla Vale et Alexander Kacaniklic sont allés à Craven Cottage.

Cependant, selon Kacaniklic, Hodgson voulait vendre un Alex différent et pas lui.

“C’était un peu difficile pour Liverpool de me remplacer, mais quand j’étais à Fulham et avant de m’inscrire, j’ai eu une conversation avec Roy Hodgson au téléphone, où nous avons découvert qu’il avait choisi le mauvais Alex”, a déclaré Kacaniklic. à fotbolskananelen dans un podcast, selon le Écho de Liverpool.

« Dans sa tête, il pensait avoir vendu un autre Alex pour Konchesky. Mais alors il était trop tard. C’est un peu amusant !

“Ensuite, il m’a juste dit que j’étais le bienvenu à Liverpool à bras ouverts, mais que je pouvais faire ce que je ressentais. À ce moment-là, j’avais déjà pris ma décision et j’étais très excité à l’idée de venir à Fulham.

Une histoire incroyable.

Mais qu’est-il arrivé à Kacaniklic ?

Fulham v Reading - Championnat Sky Bet

Qu’est-il arrivé au joueur de Liverpool Hodgson vendu par erreur ?

Heureusement pour Hodgson, Kacaniklic n’est pas devenu une superstar.

Le Suédois a réussi 100 apparitions pour Fulham en Premier League et en Championnat, marquant 11 buts. Il a également eu des périodes de prêt assez infructueuses au deuxième niveau avec Watford et Burnley.

Il a ensuite déménagé à Nantes en liberté en 2016. Cependant, en trois saisons en Ligue 1, il n’a réussi que 31 matchs et n’a pas réussi à marquer.

Kacaniklic est retourné dans son pays natal en 2019 et a peut-être connu la période la plus réussie de sa carrière à Hammarby. Il a marqué 18 buts en 56 apparitions et a même été convoqué en équipe nationale après une absence de six ans, les commandant pour la première fois en janvier 2020 lors d’une victoire 1-0 contre le Kosovo.

Portugal v Suède - Qualifications Coupe du Monde FIFA 2014 : Barrages aller

Après avoir quitté Hammarby avant la saison 2020/21, Kacaniklic a passé les deux dernières campagnes en Croatie avec Hajduk Split mais n’a pu marquer que deux buts en 29 apparitions.

Maintenant, quelques jours avant d’avoir 31 ans, il a signé pour l’équipe chypriote, AEL Limassol.

Cela n’a certainement pas été une mauvaise carrière pour l’ailier, faisant 21 apparitions et marquant trois buts pour la Suède.

Aurait-il pu faire un travail pour Liverpool? Probablement pas. Mais était-il meilleur que simplement l’un des deux poids dans un accord qui a amené Konchesky à Anfield? Presque certainement.

Juste une des nombreuses erreurs commises par Hodgson au cours de son cauchemar de six mois dans le Merseyside.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Christian Pulisic: la tentative comique d’un fan de vendre le maillot de la star de Chelsea sur Pawn Stars en 2021

Nottingham Forest pourrait signer une star de Premier League de 15 millions de livres sterling au City Ground