in

Liverpool a “déjà repéré” une star portugaise de 51 millions de livres sterling à Anfield

Liverpool pourrait encore faire un geste tardif pour le milieu de terrain du Sporting Lisbon Matheus Nunes avant la date limite de transfert estivale, selon un initié du transfert Dean Jones.

Jurgen Klopp a supervisé un été solide à Anfield et les Reds pourraient encore se renforcer encore quelques semaines avant que la fenêtre ne se claque.

Quoi de neuf sur Nunes ?

Seulement trois Nouveau des visages sont arrivés dans la moitié rouge du Merseyside cet été sous la forme de Darwin Nunez, Fabio Carvalho et Calvin Ramsay, avec 77 millions de livres sterling dépensés au total.

Cependant, ces frais dépasseront la barre des 100 millions de livres sterling s’ils effectuent un déménagement pour Nunes cet été.

51 millions de livres sterling Clause de libération serait inclus dans le contrat du joueur de 23 ans qui doit expirer dans quatre ans. Leeds United et les Wolves ont tous deux été lié ainsi mais le joueur veut apparemment rester dans la capitale selon rapports au Portugal.

Cependant, l’ancien milieu de terrain de Liverpool Abel Xavier pense qu’un départ est inévitable, en disant: “Je crois que le Sporting ne pourra pas retenir un joueur de cette taille en raison de sa qualité, ce qui signifie qu’il s’adapterait à n’importe quelle grande équipe anglaise. Son départ du Sporting n’est qu’une question de temps.

Qu’est-ce que Jones a dit sur Nunes?

L’initié du transfert pense que Nunes conviendrait parfaitement aux Reds s’ils le recrutaient cet été et ils ont déjà préparé des rapports de dépistage sur le joueur.

Cependant, il dit également qu’un mouvement cette saison est peu probable mais qu’il pourrait encore être à surveiller.

Jones a déclaré à GIVEMESPORT : « Il y a Matheus Nunes au Sporting. C’est un élément à surveiller s’ils entrent sur le marché. Il serait un bon candidat. Je sais que Liverpool a déjà préparé des rapports de repérage sur lui. Il est le profil parfait qu’ils rechercheraient normalement dans une signature. Je ne suis pas convaincu qu’ils iront de l’avant avec cela avant la date limite, c’est peut-être juste un nom qu’ils ont mis en veilleuse, mais c’est probablement un nom à surveiller s’ils le font.

Liverpool va-t-il bouger cet été ?

Lorsqu’un jeune talent comme Nunes a une clause de libération, il est difficile d’exclure qu’un accord soit conclu, surtout en fin de journée.

Mais il semble que les affaires de Liverpool soient terminées pour l’été, à moins de blessures horribles pour les hommes clés.

Klopp a dit Sky Sports Nouvelles en juillet, lorsqu’on lui a posé des questions sur d’autres accords: «À moins que nous n’ayons des blessures ou des ventes de joueurs non, nous avons notre équipe. Espérons qu’il n’y en aura pas pour que les supporters de Liverpool puissent se concentrer sur d’autres choses.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un accord avec Arsenal pour une star de “classe mondiale” à 25 millions de livres sterling “pourrait être conclu” aux Emirats

But d’Ismaila Sarr: la star de Watford marque de l’intérieur de sa moitié de terrain contre West Brom