in

Lionel Messi, Neymar et Mbappe s’apprêtent à porter le tout nouveau troisième kit du PSG contre Brest alors que les géants de la Ligue 1 dévoilent un superbe maillot conçu par Nike

Lionel Messi, Neymar Jr., Kylian Mbappe et co porteront le troisième kit du Paris Saint-Germain (PSG) lors du choc des Parisiens en Ligue 1 contre Brest, samedi 10 septembre.

Hier, le club a présenté son troisième kit, fabriqué par Nike, qui reprend les couleurs traditionnelles du PSG – rouge, blanc et bleu – mais inversées par rapport à leur premier kit. La chemise blanche a une bande bleue au milieu avec des bordures rouges sur la bande.

Dans un communiqué publié lors du dévoilement du kit, le club a déclaré:

“Conçu pour contraster avec le maillot domicile dévoilé en juin, le troisième kit parisien s’inspire de l’un des designs de maillot les plus emblématiques du club. Pour la première fois, le maillot blanc a une bande verticale bleue au milieu, bordée de rouge.”

🆕🏟️👕Découvrez nos @nikefootball maillot pour la saison 22/23 ⬜️Une nouvelle tunique blanche qui revisite un des modèles les plus emblématiques du Club ❤️💙🛒▶️ store3.psg.fr/paris-saint…# https://t.co/YXXoqq8Fme

Le kit figurera probablement dans leur affrontement contre Brest au Parc des Princes. Les Parisiens chercheront à poursuivre leur brillante forme jusqu’à présent cette saison.

Neymar, Mbappe et Messi ont été prolifiques cette saison, aidant les Parisiens à remporter six de leurs sept matchs dans les compétitions jusqu’à présent cette saison, en tirant un.

Messi a marqué quatre buts et fourni six passes décisives en huit matchs. Mbappe a marqué neuf buts en six matchs jusqu’à présent. Neymar, quant à lui, a été le plus prolifique des trois, enregistrant neuf buts et sept passes décisives en huit matchs.


L’un de Neymar, Mbappé ou Messi pourrait être reposé par le PSG face à Brest

Le nouveau manager Christophe Galtier a laissé entendre que l’un des trios superstars de Messi, Neymar et Mbappe pourrait être reposé pour le choc de l’équipe en Ligue contre Brest.

⚽️ JOUR DE MATCH ⚽️🆚 @SB29 🏆 #Ligue1📱 #PSGSB29⌚️ 17h (CEST)🔴 # 🔵 https://t.co/F1zq1Spxmz

Tous les meilleurs clubs européens sont confrontés à un calendrier chargé en raison de la Coupe du Monde de la FIFA en novembre, car ils jouent trois matchs par semaine.

Galtier a reposé Neymar lors de la victoire 3-0 du PSG sur Nantes lors de leur précédent affrontement en Ligue 1 le week-end dernier. Il a été nommé remplaçant à la 63e minute pour Mbappe. Cependant, le trio de superstars a débuté lors de la victoire 2-1 contre la Juventus lors du match d’ouverture de l’UEFA Champions League des Parisiens, mardi 6 septembre.

Galtier pourrait en reposer un contre Brest. Lorsqu’on lui a demandé lors d’une conférence de presse si les trois seraient reposés, le manager français a déclaré (via CMR Sport):

“Non.”

Lorsqu’on lui a demandé si l’un des trois pouvait être reposé, il a répondu:

“C’est possible.”

Le PSG affrontera le Maccabi Haïfa en Ligue des Champions mercredi 14 septembre après son match face à Brest.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lionel Messi joue-t-il pour le PSG contre Brest aujourd’hui ?

“Ce n’est pas assez d’être désolé, tu dois me donner le ballon” – La plainte de Kylian Mbappe envers son coéquipier du PSG révélée lors d’une conversation dans le tunnel du vestiaire