in

Lionel Messi: la réaction timide de la star du PSG aux fans scandant son nom

Lionel Messi est salué par beaucoup comme le plus grand footballeur de la planète.

Partout où l’icône de Barcelone et maintenant la star du Paris Saint-Germain va, il est suivi par des fans adorateurs, dont beaucoup saluent Messi comme la raison pour laquelle ils aiment le beau jeu.

Cependant, contrairement à son grand rival Cristiano Ronaldo, Messi n’est pas du genre à briller dans le monde des célébrités.

Le jeune garçon timide qui s’est rendu à Barcelone à l’âge de 13 ans depuis sa ville natale Rosario, n’a jamais vraiment laissé sa renommée et sa fortune lui monter à la tête.

Ce qui est fou quand on pense qu’il a 356 millions de followers sur Instagram…

Au lieu de cela, Messi a toujours préféré parler sur le terrain, s’exprimant rarement en public sauf lorsque les choses l’exigeaient vraiment de lui.

Que cela l’ait aidé ou non à cimenter son héritage en tant que GOAT, nous ne le saurons jamais, mais c’est la beauté de Messi, il n’a pas besoin de ce titre.

Et dans une récente vidéo partagée sur Twitter, Messi a une fois de plus montré sa nature humble et introvertie lorsque les fans du PSG scandaient son nom alors qu’il s’échauffait en marge du Trophée des Champions.

Arsenal accepte Yeremi Pino Deal✅ Fofana Deal CLOSE⏳ Nunes à Liverpool! Aubameyang Dernières (La terrasse du football)

REGARDER: la réaction de Messi aux fans chantants

Dans le clip, Messi peut être vu errant sur la ligne de touche près du drapeau de coin.

Lorsque les gradins éclatent en un chœur de “Messi, Messi, Messi”, il se retourne pour leur faire un rapide signe de la main et lève le pouce avant de baisser la tête timidement comme pour détourner l’attention de lui-même.

Vers la fin de la vidéo, on peut le voir presque nerveusement croiser les pieds et se frotter le coude à cause de toute l’attention particulière qu’il recevait.

Regardez le clip ci-dessous.

Il est peut-être le plus grand joueur de football mondial, mais votre cœur fond pour lui.

Le plus drôle, c’est que dès qu’il franchit cette ligne blanche et pénètre dans le domaine du terrain, son comportement devient méconnaissable.

Passant de l’individu introverti vu dans le clip à un génie créatif avide d’objectifs auquel nous pensons tous lorsque l’emblématique Messi nous vient à l’esprit.

Sans surprise, le PSG a remporté une confortable victoire 4-0 ce jour-là et a remporté le trophée disputé entre les champions de Ligue 1 et les vainqueurs de la Coupe de France.

Ils espèrent pouvoir aller encore plus loin dans leur succès national cette année et remporter leur tout premier titre en Ligue des champions.

Quizz de Lionel Messi :

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Aston Villa pourrait “remplacer” l’étoile de 75 000 £ par semaine à Villa Park

Fantasy Premier League 22/23 : Quand utiliser vos jokers