in

Lionel Messi joue-t-il pour le PSG contre Nantes ce soir ?

Lionel Messi devrait débuter lors du déplacement du Paris Saint-Germain (PSG) pour affronter Nantes en Ligue 1, samedi 3 septembre.

Les géants parisiens ont renoué avec la victoire en championnat, battant Toulouse 3-0 en milieu de semaine après un match nul 1-1 avec Monaco. Messi a réalisé une performance percutante contre Toulouse, fournissant deux passes décisives.

Messi, ainsi que Neymar et Kylian Mbappe, sont en grande forme en ce moment. Le trio devrait commencer lorsque l’équipe de Christophe Galtier se déplacera pour affronter Nantes samedi.

Cette saison, Messi a débuté un peu plus profondément en attaque par rapport à ses deux autres collègues attaquants. L’ancienne superstar de Barcelone a agi comme une force créative, ce qui a profité à Neymar et Mbappe.

Messi a fait un excellent début de saison 2022-23, contribuant quatre buts et autant de passes décisives en six sorties dans toutes les compétitions.

🆚 Nantes🗓️ 03/09 – 21h (CEST)#FCNPSG je @visitrwanda_now https://t.co/ilq30onxhZ

Le PSG est en tête du classement de la Ligue 1, devant Marseille et Lens à la différence de buts. Les champions en titre ont amassé 13 points lors de leurs cinq premiers matchs jusqu’à présent.

Nantes, quant à lui, est dixième au tableau des points. Ils sortent d’un 1-1 contre Strasbourg. Nantes a récolté six points en cinq matches.


Lionel Messi a marqué pour le PSG contre Nantes la dernière fois

Lionel Messi a joué un rôle déterminant lorsque le PSG a affronté Nantes lors du Trophée des Champions à Tel Aviv.

Les géants parisiens ont remporté une victoire 4-0 sur les vainqueurs en titre de la Coupe de France, Messi marquant un but dans le match. Neymar a marqué un doublé, tandis que Sergio Ramos a également trouvé le fond du filet.

Lionel Messi dans l’équipe du PSG pour le match contre Nantes. 🇦🇷 https://t.co/vUAZI9ZjFq

Lionel Messi a également passé un bon moment contre Nantes la saison dernière. L’attaquant argentin a marqué et aidé dans une victoire 3-1 pour les géants parisiens. Dans le match retour, Messi a fourni une passe décisive. Cependant, le PSG a perdu ce match 3-1.

L’Argentin est sur la bonne voie pour connaître une bien meilleure saison par rapport à sa première campagne dans la capitale française. Il n’a marqué que six buts en Ligue 1 la saison dernière et 11 buts dans toutes les compétitions. Il a cependant fourni 15 passes décisives.


Paul Merson prédit Man Utd contre Arsenal, Everton contre Liverpool et d’autres matchs de GW 6 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ajaccio vs Lorient Prédictions et Conseils de Paris | 4 septembre 2022

La composition prévue du PSG pour la rencontre de Ligue 1 contre Nantes