in ,

Lionel Messi joue-t-il pour le PSG contre Clermont Foot ce soir ?

Lionel Messi devrait commencer pour le Paris Saint-Germain lorsqu’il se rendra face à Clermont Foot le samedi 6 août, pour ouvrir sa défense du titre de Ligue 1.

Le PSG vient de remporter une victoire convaincante 4-0 sur Nantes lors du Trophée des Champions, dimanche 31 juillet à Tel-Aviv. Messi, 35 ans, a ouvert le score pour l’équipe de Christophe Galtier dans ce match, Neymar marquant un doublé et Sergio Ramos s’inscrivant également sur la feuille de match.

Les champions en titre voudront conserver leur bonne forme lors de leur premier match de championnat de la saison. Messi fera probablement partie de l’attaque des Parisiens et devrait être rejoint par Neymar en attaque. Cependant, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappe, qui n’est pas dans l’équipe en raison d’une blessure à l’adducteur.

Galtier pourrait titulariser Pablo Sarabia en attaque aux côtés de Messi et Neymar comme il l’a fait contre Nantes lors du Trophée des Champions.

Lionel Messi et Leandro Paredes sont dans l’équipe PSG contre Clermont Foot samedi. Pas de Mauro Icardi ! 🇦🇷 https://t.co/YjKpRj7rM4

Messi a réalisé l’une de ses meilleures performances sous un maillot du PSG contre Clermont Foot la saison dernière, en réalisant un triplé de passes décisives lors de la victoire 6-1. Neymar et Mbappe ont marqué des tours du chapeau dans ce match.

Messi cherchera une bien meilleure campagne de Ligue 1 cette fois-ci. Le capitaine argentin n’a réussi que six buts en championnat la dernière fois, mais a fourni 14 passes décisives.


Lionel Messi est entré dans la dernière année de son contrat avec le PSG

Lionel Messi a rejoint le Paris Saint-Germain sur un transfert gratuit l’été dernier, signant un contrat de deux ans. Cela signifie que l’ancienne superstar de Barcelone est entrée dans la dernière année de son contrat.

Selon des informations récentes, les géants parisiens souhaitent offrir à Messi un nouveau contrat d’un an qui le maintiendrait au club jusqu’à la fin de la saison 2023-24.



🚨🚨| Le PSG veut renouveler le contrat de Leo Messi, le FC Barcelone veut entamer des conversations dans les mois à venir et la MLS est également une option ; Il décidera en janvier/février.@FabrizioRomano [🎖️]

Cependant, il y a eu d’autres parties intéressées à signer Lionel Messi une fois son contrat avec le PSG terminé. Le président de Barcelone, Joan Laporta, a déclaré qu’il aimerait ramener Messi au Camp Nou l’été prochain (via Objectif).


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

SK Recap: Revivez le superbe coup du chapeau de Lionel Messi lorsque le PSG a battu Clermont Foot 6-1 la dernière fois

PSG Transfer News Roundup: Sergio Ramos s’ouvre sur sa collaboration avec Christophe Galtier; Georginio Wijnaldum rejoint l’AS Roma en prêt, et plus – 5 août 2022