in

Lionel Messi et Neymar seront invités à quitter le PSG à une condition qui dépend de Kylian Mbappe : Rapports

Le duo du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi et Neymar sera invité à quitter le club selon que Kylian Mbappe prolonge son séjour au Parc des Princes.

Pied multimédia (via Le 10 Sport) rapporte que l’accord actuel de Mbappe qui court jusqu’en 2025 devrait être prolongé au-delà; cela pourrait sonner le glas de l’ancien duo barcelonais au PSG.

La priorité est que le duo reste dans la capitale française, cependant, ils seront invités à partir si Mbappe reste au Parc des Princes.

Il y avait eu beaucoup de spéculations sur l’avenir de l’attaquant français plus tôt cette année.

Son contrat avec le PSG devait expirer le 30 juin et le Real Madrid souhaitait le signer en tant qu’agent libre.

Cependant, l’ancien attaquant de l’AS Monaco a signé un nouveau contrat avec le PSG, le maintenant lié à l’équipe de Ligue 1 jusqu’en 2025.

41 engagements de buts pour le PSG en 10 matchs et son seul mois de septembre 👀😅🇦🇷 Lionel Messi : (10 matchs : 5 buts & 8 passes)🇧🇷 Neymar : (10 matchs : 11 buts & 7 passes) 🇫🇷 Kylian Mbappe : (8 Jeux : 10 buts) https://t.co/oSLXrxZC08

Les rapports suggèrent qu’une rivalité entre l’attaquant français et ses deux coéquipiers s’est ensuivie cette saison.

La puissance du Français dans le vestiaire du Parc des Princes semble devenir problématique avec Lionel Messi et Neymar irrités.

Malgré cela, le trio s’épanouit pour le PSG sur le terrain.

Mbappe a 10 buts en neuf apparitions, Neymar a marqué 11 buts et huit passes décisives en 11 apparitions.

Messi a trouvé le filet à six reprises, contribuant huit passes décisives en 11 apparitions.


Neymar, Lionel Messi et Mbappe renvoient le PSG vers la gloire nationale et européenne

Le trio brille cette saison
Le trio brille cette saison

Le PSG attend toujours son tout premier trophée de la Ligue des champions, les propriétaires du club souhaitant depuis longtemps le titre européen.

La prise de contrôle qatarie de l’équipe parisienne a eu lieu il y a dix ans et on s’attendait à ce que la gloire de la Ligue des champions soit désormais assurée.

Cela n’a pas été le cas avec les fans du PSG qui attendent toujours leur moment sous les projecteurs européens.

Cependant, c’est peut-être la meilleure opportunité que les Parisiens aient eue jusqu’à présent, avec Neymar, Lionel Messi et Mbappe au sommet de leurs pouvoirs.

L’équipe de Christophe Galtier est toujours invaincue en ce début de saison et a remporté ses deux premiers matches de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar ont tous marqué pour le PSG 🔥 https://t.co/YaofmNVEiG

Ils ont également remporté sept de leurs huit matches de championnat et ont récemment remporté une victoire 1-0 contre l’Olympique Lyonnais le 18 septembre.

Le duo de Messi et Neymar s’est combiné en seulement la cinquième minute pour offrir au PSG une victoire vitale et poursuivre son impressionnant début de campagne.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

REGARDER: Lionel Messi et Neymar se combinent de manière étonnante pour le but du PSG contre Lyon

“Je suis vraiment très heureux” – Neymar exprime “beaucoup de joie” après avoir atteint le cap du PSG lors de la victoire 1-0 contre Lyon