in ,

Lionel Messi a une “alliance non écrite” avec Neymar pour éclipser le pouvoir de Kylian Mbappe dans le vestiaire du PSG : Rapports

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi a forgé une alliance non écrite avec Neymar pour éclipser le pouvoir de Kylian Mbappe au Parc des Princes, selon El Nacional.

On s’attendait à ce que l’attaquant français Mbappe quitte le PSG pour rejoindre le Real Madrid après l’expiration de son contrat.

Au lieu de cela, le jeune Français s’est vu confier un nouveau contrat de trois ans par les géants de la Ligue 1.

Le renouvellement du contrat inclut Mbappe devenant le joueur le mieux payé de l’équipe tout en donnant à l’attaquant le pouvoir sur certaines décisions au sein du club.

À la suite de cela, la star française a l’impression d’être le “patron du vestiaire” du Parc des Princes.

La réaction de Messi quand Mbappe l’a poussé avec son épaule 😠 https://t.co/v5I0Z4DrOf

Cela a créé un problème avec Messi car l’Argentin a une “alliance non écrite” avec Neymar qui usurpe le pouvoir de Mbappe dans le vestiaire.

Mbappe et Messi sont apparemment en désaccord, le premier ayant le soutien du propriétaire du PSG Nasser Al-Khelaifi.

Lors de la victoire 5-2 de l’équipe sur Montpellier, l’attaquant français a eu une altercation avec Neymar à propos d’un penalty.

Mbappe souhaite maintenant qu’une réunion soit organisée afin qu’il soit clair qu’il dirige le vestiaire.


Lionel Messi empêtré dans la guerre des vestiaires du PSG

Messi et Neymar semblent avoir forgé une alliance
Messi et Neymar semblent avoir forgé une alliance

Les débuts difficiles de Lionel Messi dans la capitale française après son transfert gratuit à succès de Barcelone l’été dernier sont bien documentés.

Il a déjà parlé de cette saison comme étant une nouvelle opportunité pour lui de retrouver son meilleur après une année d’adaptation.

L’ancien attaquant du Barca a déclaré TyC Sport:

“En pensant à moi, individuellement et à ce qui s’est passé cette année, je pense pouvoir renverser la situation, ne pas avoir le sentiment d’avoir changé de club et que ça ne s’est pas bien passé pour moi.

Il a continué,

“Je sais que cette année va être différente, je suis déjà prêt pour ce qui va arriver, je connais le club, je connais la ville, je suis un peu plus à l’aise avec le vestiaire, avec mes coéquipiers et je sais ça va être différent.”

Messi et Neymar en tête du spectacle🐐🎩 https://t.co/E7aPOx5lde

Messi a commencé la saison de manière impressionnante avec trois buts et une passe décisive lors de ses trois premières apparitions.

Juste le début, le septuple Ballon d’Or aurait souhaité cette nouvelle saison au Parc des Princes.

Ce qu’il n’aurait pas voulu, c’est la prétendue lutte de pouvoir qui s’ensuivrait dans les coulisses entre lui, Neymar et Mbappe.

Le PSG affrontera Lille le 21 août prochain et il sera intéressant de voir s’il y a encore des tensions entre les joueurs.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Neymar “convaincu” que Kylian Mbappe a demandé au PSG de le décharger alors que les détails de la rupture entre le duo de stars émergent: Rapports

PSG Transfer News Roundup: Lionel Messi libéré du fardeau des attentes avec l’Argentine, déclare Gabriel Batistuta; Les Parisiens ont du mal à achever le transfert du défenseur de l’Inter Milan, et plus – 16 août 2022