in

Les raisons des frustrations de Kylian Mbappe au PSG expliquées – Rapports

Les frustrations de la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe au Parc des Princes ont été expliquées par le journaliste de TNT Sports Brasil Marcelo Bechler.

L’attaquant français serait impliqué dans une lutte de pouvoir contre Lionel Messi et Neymar.

Les tensions ont augmenté lorsque le Français a approché Neymar pour avoir tiré un penalty lors de la récente victoire 5-2 de l’équipe sur Montpellier.

Cependant, il y a bien plus dans les frustrations de l’attaquant que de se voir refuser l’opportunité de prendre le coup franc.

Bechler rapporte que lorsque la star du PSG a signé son renouvellement de contrat de trois ans en mai, il était garanti qu’il serait la star principale du Parc des Princes.

L’ancienne star de l’AS Monaco ne veut pas être trop active pour tenter de récupérer le ballon lorsque son équipe perd le ballon.

C’était clair lors de la victoire des champions de Ligue 1 contre Montpellier lorsque Mbappe a été vu s’éloigner de l’action.

La star française voudrait que l’équipe soit la sienne et qu’il soit au-dessus de Messi et Neymar.

QUE SITUAÇÃO ! 🤨 O nosso @marcelobechler apurou o momento do Paris Saint-Germain. O clima não está bom e está longe de chegar o fim, hein ? https://t.co/9uLz3TNmRD

Le nouveau contrat de l’attaquant français avec le PSG fait de lui le plus gros revenu des géants de la Ligue 1 tout en lui donnant le pouvoir sur certaines décisions au sein du club.

Il n’a fait qu’une seule apparition jusqu’à présent cette saison, marquant lors de la démolition 5-2 de Montpellier.


La relation glaciale des stars du PSG Neymar et Mbappe est révélée

Des ennuis au paradis pour le duo mortel ?
Des ennuis au paradis pour le duo mortel ?

Le va-et-vient entre Neymar et Mbappe vu lors de la victoire contre Montpellier s’est fait attendre.

Selon ESPNl’attaquant français s’est énervé contre le Brésilien la saison dernière, percevant que l’ancienne star du Barça avait pris des libertés.

Pendant ce temps, Neymar est perplexe face à la quantité de pouvoir que son collègue du PSG a reçu au Parc des Princes avec son nouveau contrat.

Il brosse un tableau criant de la situation entre les deux superstars qui sont les talismans du PSG depuis l’arrivée de Mbappe en 2018 en provenance de Monaco.

📸 | Kylian Mbappe voulait tirer le deuxième penalty après avoir raté le premier mais Neymar ne lui a pas donné. #PSG🔴🔵🤔😒 https://t.co/gNU9UOXTJZ

L’arrivée de Messi en provenance du Barça l’été dernier n’a eu aucun impact sur la forme du Français qui excellait au cœur de l’attaque parisienne.

Le nominé au Ballon d’Or 2022 a terminé la saison dernière en tant que meilleur buteur de Ligue 1 tandis que Messi n’a peut-être pas été à la hauteur de ses hauteurs au Barca.

Le début de saison a vu Messi s’épanouir et sa supposée alliance avec Neymar risque d’être problématique pour l’attaquant français.

Cependant, il semble avoir le soutien du président Nasser Al-Khelaifi.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: les Parisiens subissent un revers dans la poursuite du milieu de terrain de Manchester City; Newcastle United a offert la chance de signer Mauro Icardi, et plus – 17 août 2022

“Arrogant, vantard et pense qu’il est le meilleur” – L’ex-international brésilien nomme le joueur du PSG le plus “traître” entre Kylian Mbappe et Neymar