in ,

“Les prix ont augmenté au fil du temps” – Christophe Galtier explique pourquoi le PSG n’a pas réussi à signer le joueur de 27 ans cet été

L’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Christophe Galtier, s’est confié sur l’échec de la poursuite par son équipe du défenseur central de l’Inter Milan Milan Skriniar lors du mercato estival récemment conclu.

Skriniar, qui en est à la dernière année de son contrat à San Siro, est une star remarquable pour l’Inter depuis son arrivée de la Sampdoria en 2017. Le joueur de 27 ans a aidé les Nerazzuri à remporter trois trophées, dont la Serie 2020-21 UN.

Le PSG a identifié Skriniar comme sa principale cible défensive plus tôt cet été, mais n’a finalement pas réussi à l’éloigner de l’Inter. Pendant ce temps, le joueur devrait se voir proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2027 par les Nerazzurri (via Nicolas Schira).

Le PDG de l’Inter, Marotta, à propos de l’accord de Milan Škriniar avec le PSG : “Nos propriétaires ont été très clairs : ils ont rejeté toutes les propositions pour Škriniar”. 🚨🔵 #PSG #Inter“Ils ont encore été forts sur le poste : Škriniar était intouchable”. https://t.co/o0lMzutOXg

Après la victoire 3-0 à Nantes samedi, Galtier a révélé la raison de l’échec des Parisiens à acquérir le Slovaque. Il a déclaré lors de la conférence de presse (via Culture PSG):

“Nous avons subi beaucoup de départs, de prêts. Bien sûr, Milan Skriniar était un joueur que nous avons identifié. Nous pensions être proches d’un accord à un moment donné, mais les prix ont augmenté avec le temps.”

Il a continué:

“Je peux comprendre notre président, car payer un tel montant de transfert pour un joueur en fin de contrat dans un an, c’est énorme. Je suis en contact permanent avec mon président et Luis Campos.”

Bien que l’offre des vainqueurs de la Ligue 1 de plus de 60 millions d’euros pour Skriniar ait été rejetée, le club devrait renouveler son intérêt pour l’imposant défenseur central cet hiver, selon OBJECTIF. Les Nerazzuri pourraient vouloir le décharger s’il n’accepte pas une prolongation d’ici là.

Skriniar a inscrit 11 buts et quatre passes décisives en 220 apparitions dans toutes les compétitions pour l’Inter. Il a commencé les cinq matchs de Serie A pour eux cette saison.

Pendant ce temps, les Parisiens ont fait sept ajouts à leur équipe cet été. Ils ont signé Vitinha, Fabian Ruiz, Renato Sanches, Carlos Soler, Nuno Mendes, Nordi Mukiele pour une somme combinée d’environ 147 millions d’euros. Hugo Ekitike les a rejoints en prêt d’une saison de Reims avec obligation d’achat l’été prochain.

Le PSG est en tête du classement de la Ligue 1 avec 16 points en six matchs après sa victoire à Nantes. Les 24 buts des Parisiens après six matchs sont le plus grand nombre d’une équipe de haut vol dans les cinq meilleures ligues européennes de ce siècle.

⚽️ ⚽️C’est le nombre de buts marqués par les Parisiens après les 6 premiers matches de #Ligue1 22/23, égalant le record de buts marqués par une équipe des 5 ligues majeures à ce stade d’une saison du 21ème siècle ! https://t.co/QB0lxpB8cr

Pendant ce temps, l’équipe de Galtier affrontera la Juventus au Parc des Princes lors de son match d’ouverture du Groupe H de l’UEFA Champions League, mardi 6 septembre.


Danilo Pereira brille dans son nouveau rôle au PSG

En l’absence d’un nouveau défenseur central, Galtier a choisi d’utiliser le milieu de terrain défensif Danilo Pereira dans un rôle de fortune.

Lors de leur victoire 3-0 contre Toulouse le 31 août, Pereira a débuté comme l’un des trois défenseurs centraux aux côtés de Marquinhos et Sergio Ramos dans une formation 3-4-2-1. Samedi 3 septembre, les Portugais ont de nouveau joué dans un back-three.


Paul Merson prédit Man Utd contre Arsenal, Everton contre Liverpool et d’autres matchs de GW 6 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

« Commencer à comprendre la course de Messi », « Beau à voir » – Les supporters du PSG saluent la performance d’un joueur « formidable » après la victoire 3-0 contre Nantes

“Tout le monde doit comprendre qu’il est impossible de jouer 90 minutes dans tous les matches” – Galtier ouvre la rotation de Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar pour le PSG cette saison