in

“Les larmes aux yeux”, “Ne me feront jamais sourire” – Les supporters du PSG fascinés par le match “incroyable” entre Lionel Messi et l’attaquant superstar lors de la victoire 1-0 à Lyon

Le Paris Saint-Germain (PSG) doit remercier Lionel Messi pour sa victoire âprement disputée contre Lyon lors de son affrontement en Ligue 1 dimanche. Le maestro argentin a tenté sa chance en début de match, avec seulement cinq minutes au compteur.

Alors que la plupart des éloges sont allés au meneur de jeu pour son tir au bon moment qui a mis les Parisiens en tête, l’impressionnant doublé avec Neymar a conquis le cœur des fans du PSG.

S’adressant à Twitter, les fans ont exprimé leur plaisir de voir les deux anciens joueurs de Barcelone s’associer pour fournir un but brillant qui a transpercé la défense lyonnaise. Voici une sélection de tweets des fans hypnotisés :

Juste un clin d’œil et Messi marque 🤎#Messi #PSG https://t.co/WD2t4gtZkt

Neymar et #Messi s’amusent vraiment cette saison https://t.co/EV4XtjvX3q

But incroyable de Messi, le plus grand joueur de tous les temps https://t.co/f1cZAb4mYf

Lionel Messi a maintenant marqué 672 buts sans penalty dans sa carrière. Plus que tout autre joueur de l’histoire.🇦🇷🐐 https://t.co/G6yDnyQFtC

En termes de football, Messi est toujours le meilleur joueur du monde https://t.co/hjaBhvUZaD

Finition absolument brillante. LIONEL MESSI QUEL HOMME DE BUT !! ♥️😎 https://t.co/9NP1TlPO02

messi goal neymar assist thats what we love to SEEEE https://t.co/4aZsMAZXnq

Neymar et Messi s’associent pour un but. Les larmes aux yeux mec. N’apportera jamais un sourire sur mon visage https://t.co/26D97IW6xY

GOOOAL ! 1-0 ! LÉO MESSI ! Football incroyable ❤️💙#OLPSG https://t.co/sfuBs0OZBu

L’impressionnant spectacle des deux joueurs a séduit les fans, et cela aurait certainement également plu à l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier.

Le seul but est devenu le décideur éventuel qui a séparé les Parisiens d’avoir à partager des points avec leurs adversaires, et ils occupent désormais le sommet du tableau de la Ligue 1.

Le jeu remarquable de Neymar et Messi a vu leur nombre continuer à augmenter. L’Argentin a maintenant accumulé 10 buts et passes décisives cette saison. Son collègue brésilien est encore plus en forme, avec 14 buts et passes décisives jusqu’à présent.


Le but de Lionel Messi voit le PSG battre Lyon pour arracher les trois points

Une défaillance momentanée de la défense lyonnaise leur a coûté ce qui aurait été un match nul âprement disputé face aux Parisiens, dont le trident offensif a eu du mal à marquer davantage. Le premier but est venu de l’attaquant argentin, dont la passe sans effort une-deux avec Neymar a enfilé la défense comme un couteau chaud dans du beurre.

Lionel Messi n’a pas tardé à tirer au but, l’enfonçant dans le coin inférieur dès la première touche pour battre les bras tendus du gardien et mettre le jeu en faveur du PSG.

Le meneur de jeu argentin a notamment eu un certain nombre d’occasions de marquer, dont beaucoup étaient des buts presque certains. Mais le gardien lyonnais a eu une performance d’homme du match pour les en empêcher.

Le seul but devra suffire aux Parisiens, qui seront satisfaits de leur position actuelle en tête du classement national en France. Alors que Lyon avait également des opportunités notables qui auraient pu égaliser le score, ils n’ont pas été en mesure de le faire compter, ratant ce qui aurait été un bon résultat pour eux.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Les chiffres de ces deux postes sont fous” – Gary Lineker a été séduit par la superstar du PSG Lionel Messi qui bat le record détenu par Cristiano Ronaldo

Twitter explose alors que le sublime but de Lionel Messi en première mi-temps assure la victoire 1-0 du PSG contre Lyon