in ,

Les journalistes français font le point sur la poursuite par Chelsea de la superstar du PSG Neymar

ESPN le journaliste Julien Laurens estime qu’il est trop tard pour Chelsea de conclure un accord avec le Paris Saint-Germain (PSG) pour l’attaquant Neymar.

Des informations ont révélé que les géants de la Premier League étaient intéressés à trouver un transfert de dernière minute pour l’emblématique Brésilien avant la fin de la fenêtre de transfert.

Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, était prêt à soutenir Thomas Tuchel encore plus, bien que les Bleus aient déjà dépensé 242,18 millions de livres sterling cet été.

Cependant, Laurens estime qu’un déménagement pour l’ancien attaquant de Barcelone s’avérera trop problématique compte tenu du temps restant sur son contrat.

Il a dit:

« À moins qu’ils n’aient déjà un plan en place, ce qui peut être possible. Je ne vois pas un accord comme ça. Assez compliqué aussi, compte tenu de la durée du contrat qu’il reste encore à Neymar à Paris.”

Neymar a fait un début de saison brillant, marquant neuf buts et fournissant six passes décisives en six apparitions.

Il a battu le record de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour avoir marqué et aidé lors de matchs consécutifs après l’avoir fait en 16 matches.

Laurens fait allusion à la forme brûlante du Brésilien en début de saison pour expliquer pourquoi le PSG ne voudrait pas se séparer du joueur :

“En ce moment, si vous êtes au PSG à moins que, encore une fois, vous n’ayez le remplaçant parfait pour lui, ce que je ne suis pas sûr qu’ils fassent, il est difficile de le laisser partir car il a été le meilleur joueur jusqu’à présent cette saison. C’est assez facile. Il n’y a même pas de débat. Je pense, donc je ne vois pas cela se produire.

Neymar en Ligue 1 cette saison :⚽️🎯🎯⚽️⚽️⚽️⚽️🎯🎯🎯⚽️⚽️L’année de la Coupe du monde, Neymar est différent 😤🇧🇷 https://t.co/FS1tdcAofr


Chelsea veut une signature de haut niveau mais un transfert pour l’attaquant du PSG Neymar est peu probable

Il semble peu probable que Neymar arrive
Il semble peu probable que Neymar arrive

Chelsea recherche des renforts offensifs et a conclu un accord pour signer l’attaquant barcelonais Pierre-Emerick Aubameyang.

L’ancien leader d’Arsenal devrait rejoindre les Blues dans le cadre d’un accord joueur plus cash avec Marcos Alonso allant dans la direction opposée.

Cependant, le propriétaire de Chelsea, Boehly, est réputé pour ses grosses signatures après avoir été propriétaire des Dodgers de Los Angeles.

Neymar correspond aux critères d’une signature de haut niveau et était peut-être les plus grands noms du marché plus tôt cet été.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, n’a pas exclu le départ du Brésilien, déclarant :

« Un possible départ de Neymar cet été ? Ce que je peux vous dire, c’est qu’on attend de tous les joueurs qu’ils fassent beaucoup plus que la saison dernière, a déclaré le président du PSG. Beaucoup plus ! Ils doivent tous être à 100 %. n’étaient pas assez bons pour aller loin.”

Ces commentaires auraient irrité Neymar qui commençait à envisager de quitter le Parc des Princes.

Depuis son arrivée à Paris en provenance de Barcelone, l’attaquant a disputé 150 matches, marqué 109 buts et fourni 76 passes décisives.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Prédiction Nantes vs PSG, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23

PSG Transfer News Roundup : Chelsea trop tard pour signer Neymar cet été, déclare Julien Laurens ; Leandro Paredes s’ouvre sur sa décision de rejoindre la Juventus, et plus – 1er septembre 2022