in ,

“Les derniers détails sont en cours de discussion” – Fabrizio Romano confirme que l’attaquant du PSG est sur le point de quitter le club

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) en disgrâce Mauro Icardi est sur le point de finaliser un contrat de prêt d’une saison avec le club de Super Lig Galatasaray, selon le célèbre expert en transfert Fabrizio Romano.

Icardi, qui a rejoint définitivement le PSG en provenance de l’Inter Milan à l’été 2020 après avoir initialement conclu un contrat de prêt, n’a pas répondu aux attentes en France. Avec Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar qui tirent bien ensemble, Icardi est tombé dans l’ordre hiérarchique au PSG.

Mauro Icardi a marqué 124 buts pour l’Inter de 2013 à 2019. S’il avait continué à ce rythme, il aurait marqué 188 buts pour l’Inter à ce jour, à 21 du deuxième meilleur buteur de tous les temps de l’Inter, Alessandro Altobelli. Galatasaray en prêt à 29 ans.

Au cours de la saison 2021-22, l’Argentin n’a marqué que cinq fois en 30 matches toutes compétitions confondues. Au total, il a inscrit 38 buts et 10 passes décisives au cours de son séjour de trois ans à Paris. Il a également remporté sept trophées avec le club, dont deux titres de Ligue 1.

S’adressant à Twitter, Romano a affirmé qu’Icardi était sur le point d’achever son déménagement temporaire en Turquie dans les prochains jours. Il a écrit:

“Mauro Icardi, prêt à achever son déménagement à Galatasaray. L’accord de prêt du Paris Saint-Germain est sur le point d’être conclu, car seuls les derniers détails sont en cours de discussion. Il est attendu en Turquie pour subir des tests médicaux.”

Mauro Icardi, prêt à achever son déménagement à Galatasaray. L’accord de prêt du Paris Saint-Germain devrait être conclu, car seuls les derniers détails sont en cours de discussion. 🚨🟡🔴🛩 #GalatasarayIl est attendu en Turquie pour subir des tests médicaux. https://t.co/7divdWLLMx

Outre Icardi, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes, Ander Herrera, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa, Colin Dagba et d’autres ont également conclu des accords de prêt en dehors du club.

Plus tôt cet été, le PSG a engagé l’attaquant prometteur Hugo Ekitike dans le cadre d’un contrat de prêt d’une saison de Reims pour être le remplaçant de Mbappe. Il s’est fait connaître grâce à ses exploits devant le but la saison dernière, marquant 10 buts et enregistrant quatre passes décisives en seulement 1275 minutes d’action en Ligue 1.

En revanche, les Parisiens ont fait six ajouts permanents à leur effectif lors du mercato estival. Le club a recruté Vitinha, Fabian Ruiz, Renato Sanches, Carlos Soler, Nuno Mendes et Nordi Mukiele pour une somme combinée d’environ 147 millions d’euros.

Le PSG, qui est en tête du classement de la Ligue 1 avec 16 points en six matches, accueillera ensuite le Stade Brestois samedi 10 septembre.

Marco Verratti fait l’éloge du nouveau patron du PSG Christophe Galtier

S’adressant à Sky Sports (via Football Italie), le milieu de terrain du PSG Marco Verratti a félicité Christophe Galtier pour avoir réuni l’équipe lors de la victoire 2-1 des Parisiens sur la Juventus, mardi 6 septembre. Il a dit:

“L’entraîneur est très intelligent. C’est une équipe difficile à entraîner. Il a clairement fait comprendre à tout le monde qu’il n’y a qu’un seul objectif, qui est de gagner, de jouer ensemble, de profiter de notre football et d’en faire un sport d’équipe.”

Les champions de Ligue 1 sont actuellement deuxièmes derrière Benfica dans le groupe H de la compétition continentale avec une différence de buts inférieure.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La superbe course de 63 matchs de la superstar du PSG Lionel Messi en UEFA Champions League s’achève sur la victoire 2-1 de la Juventus

La superstar du PSG Lionel Messi achète un manoir à Ibiza de 9,5 millions de livres sterling avec piscine et terrain de football, mais devra peut-être démolir des chambres en raison de problèmes juridiques – Rapports