in

“Les chiffres de ces deux postes sont fous” – Gary Lineker a été séduit par la superstar du PSG Lionel Messi qui bat le record détenu par Cristiano Ronaldo

La légende barcelonaise Gary Lineker a fait l’éloge de l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi après avoir battu le record de buts sans pénalité de Cristiano Ronaldo.

Le légendaire Argentin a trouvé le chemin des filets lors de la victoire 1-0 du PSG sur l’Olympique Lyonnais le 18 septembre.

L’ailier du PSG Neymar a glissé devant plusieurs défenseurs des Gones avant de trouver Lionel Messi qui a enroulé un délicieux effort devant le gardien Anthony Lopes.

C’était le sixième but de l’ancien attaquant du Barça en 11 apparitions jusqu’à présent cette saison et il impressionne les fans avec des performances captivantes.

L’ancien attaquant des Blaugrana, Lineker, a été impressionné par le but de Messi, qui a maintenant placé l’Argentin au-dessus de son rival de longue date Cristiano Ronaldo pour les buts sans pénalité marqués.

Lineker a tweeté :

“Avec 672 buts sans pénalité, Messi se faufile devant Ronaldo après avoir disputé 150 matchs de moins. Les chiffres de ces deux poteaux sont fous.”

Avec 672 buts sans pénalité, Messi se faufile devant Ronaldo après avoir disputé 150 matchs de moins. Les chiffres de ces deux postes sont fous. twitter.com/psg_francais/st…

Ce fut un magnifique début de campagne 2022-23 pour le septuple vainqueur du Ballon d’Or après une première saison peu convaincante au Parc des Princes.

Messi n’a pas réussi à retrouver la forme incroyable qui l’avait précédé à Barcelone.

Il a réussi 38 buts et 14 passes décisives lors de sa dernière campagne au Camp Nou.

L’Argentin a trouvé le chemin des filets à 11 reprises la saison dernière pour le PSG tout en apportant 15 passes décisives.

Cependant, Messi est de retour à son meilleur sous les couleurs parisiennes et éclipse Cristiano Ronaldo, qui traverse une période difficile à Manchester United.

L’attaquant portugais a inscrit 24 buts en 38 matches la saison dernière. Ronaldo n’a réussi qu’un seul but en huit apparitions jusqu’à présent cette campagne.


Lionel Messi trouve ses marques à Paris tandis que Cristiano Ronaldo trébuche à Manchester

Lionel Messi a fait un début de saison sensationnel
Lionel Messi a fait un début de saison sensationnel

Les deux attaquants emblématiques ont eu des campagnes extrêmement contrastées et c’est l’inverse complet de la façon dont la paire s’est comportée pour leurs clubs respectifs la saison dernière.

Lionel Messi a même déclaré publiquement à quel point il avait eu du mal à s’adapter à un nouveau cadre après son départ de Barcelone.

Il a dit (via TyC Sport):

“Je pense pouvoir inverser la situation, ne pas avoir le sentiment d’avoir changé de club et que ça ne s’est pas bien passé pour moi… Je sais que cette année va être différente, je suis déjà prêt pour ce qui va arriver, je connais le club, je connais la ville, je suis un peu plus à l’aise avec le vestiaire, avec mes coéquipiers et je sais que ça va être différent”.

Messi et Ronaldo sans buts amicaux. https://t.co/AAEIvDWOOz

Pendant ce temps, il y avait beaucoup de spéculations sur l’avenir de Cristiano Ronaldo tout au long du mercato estival.

Beaucoup s’attendaient à ce que l’ancien attaquant du Real Madrid quitte United en raison du manque de football du club en Ligue des champions cette saison.

Cependant, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or est resté à Old Trafford mais a déçu.

Son seul but jusqu’à présent est survenu en UEFA Europa League contre les vairons moldaves du FC Sheriff.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Notre saison est terminée”, “Le footballeur le plus malchanceux de tous les temps” – Les fans du PSG pensent que la superstar est “maudite” alors qu’il est remplacé en raison d’une blessure contre Lyon

“Les larmes aux yeux”, “Ne me feront jamais sourire” – Les supporters du PSG fascinés par le match “incroyable” entre Lionel Messi et l’attaquant superstar lors de la victoire 1-0 à Lyon