in

Les changements dans le régime alimentaire de la superstar du PSG Lionel Messi expliqués alors qu’il est conseillé au septuple vainqueur du Ballon d’Or de réduire les chocolats et les boissons non alcoolisées – Rapports

Le nutritionniste italien Giuliano Poser a conseillé à la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi de réduire les aliments sucrés tels que les chocolats et les boissons non alcoolisées, AS Argentina (via le temps) a revendiqué. Selon Poser, le sucre est la pire substance à consommer pour un athlète professionnel, car il a un impact négatif sur les muscles.

L’as du PSG Messi a été en grande forme lors de la campagne 2022-23, marquant six buts et fournissant huit passes décisives en 11 matchs pour le club dans toutes les compétitions. L’Argentin a également semblé beaucoup plus vivant sur le terrain, se retrouvant au cœur de presque tous les jeux positifs des Parisiens.

🚨 Plus grand nombre de buts sans pénalité :🇦🇷 Messi : 672🇵🇹 CR7 : 671Lionel Messi a SURPASSÉ Ronaldo malgré un avantage de 150 matchs. https://t.co/LMAM2TiuR6

Selon la source susmentionnée, son amélioration a été provoquée par les conseils de Poser, qui lui a demandé de supprimer les aliments sucrés de son alimentation. Discutant des changements dans le régime alimentaire de Messi, Poser aurait révélé :

« Le sucre est la pire chose qui soit pour les muscles. Plus vous êtes loin du sucre, mieux c’est. Les farines raffinées posent également un gros problème, essentiellement parce qu’il est aujourd’hui très difficile de trouver un grain de blé sain, sans contamination. Dans la bonne mesure. Beaucoup moins que ce que mangent habituellement les Argentins, car c’est un aliment difficile à digérer.

“C’est pourquoi, à partir de ce moment-là, il a commencé à manger d’autres types d’aliments en plus grande quantité tels que : du poisson, du poulet, du riz sans assaisonnement, des fruits, des légumes et des aliments biologiques.”


Lionel Messi marque le but de la victoire du PSG face à Lyon

Le PSG s’est rendu à Lyon pour la huitième journée de la saison 2022-23 de Ligue 1 dimanche soir (18 septembre). L’équipe de Christophe Galtier n’a pas eu la vie facile au Groupama Stadium, mais un but de Lionel Messi à la cinquième minute lui a permis de revenir avec le maximum de points.

Le skipper argentin a profité d’une astucieuse passe en retour de Neymar et a trouvé avec confiance le coin inférieur du but de Lyon pour marquer le seul but d’une victoire 1-0. Messi a également failli ajouter à son décompte aux 46e et 91e minutes, respectivement.

Arrêtez-nous si vous l’avez déjà entendu : Neymar ➡️ Messi = ⚽ https://t.co/A6WgUNMcM5

Tout d’abord, l’effort ébréché de Lionel Messi a été dégagé de la ligne par Castello Lukeba. Puis, dans les braises mourantes du match, le gardien Anthony Lopes a fait basculer son coup franc sur le cadre du poteau. Danilo Pereira a pris la fin du rebond et l’a guidé vers Sergio Ramos, qui a trouvé le fond des filets. Malheureusement pour l’Espagnol, le but a été exclu pour hors-jeu.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Le seul qui n’était pas très bon” – Frank Leboeuf nomme la superstar du PSG qui n’a pas eu “une très bonne journée” lors de la victoire 1-0 contre Lyon

REGARDER: Lionel Messi et Neymar se combinent de manière étonnante pour le but du PSG contre Lyon