in

L’erreur du tunnel Man United de Harry Maguire par rapport à Roy Keane les menant en 2004

Manchester UnitedLa saison a pris le pire départ possible alors qu’ils s’effondraient sur une défaite 1-2 contre Brighton à Old Trafford.

Le très attendu première ligue Les débuts de «Ten Hag Ball» sont finalement tombés plutôt à plat alors que les vieux fantômes de la saison dernière revenaient hanter les Red Devils.

Ils semblaient bien en dehors du rythme, luttant pour se connecter les uns aux autres alors que Brighton capitalisait pour remporter sa toute première victoire en Premier League au Theatre of Dreams.

Ten Hag a fait une figure terriblement inquiète sur la touche alors qu’il regardait sa nouvelle équipe se diriger vers sa première défaite de la saison.

Cristiano Ronaldo, qui languit sur le banc, n’a pas pu faire grand-chose pour arrêter la glissade lorsqu’il a été introduit au début de la seconde période, laissant les fans de United avec ce même vieux sentiment de naufrage auquel ils s’étaient tellement habitués.

Cependant, beaucoup pensent que United avait déjà perdu l’avantage psychologique avant même de frapper un ballon avec Harry Maguire oubliant de quel côté du tunnel sortir l’équipe.

La séquence, qui a fait le tour de Twitter, montre David De Gea soulignant Maguire qu’ils étaient du mauvais côté avant que l’Anglais ne demande rapidement à Brighton de changer.

Pour un homme qui a déjà du mal à garder la base de fans de son côté, ce n’était pas le meilleur look.

Sans surprise, les fans de United, qui ont de longs souvenirs, se souviennent de l’époque où un certain Roy Keane était capitaine.

L’Irlandais dur comme les ongles était un leader né qui savourait le rôle de capitaine, donnant absolument tout ce qu’il avait à chaque fois qu’il enfilait le brassard.

Maintenant, les fans comparent le moment où il a mené son équipe contre les Wolves à Molineux en 2004 à la gaffe de Maguire ce week-end.

Keane en avait clairement marre d’attendre et donc, sans un second regard, il a simplement frôlé les officiels lui demandant de s’arrêter et a conduit son équipe sur le terrain plus tôt que prévu.

Vous pouvez voir l’incident dans le clip ci-dessous:

C’est la façon dont ils l’ont suivi sans hésitation qui met vraiment en évidence à quel point il était un leader respecté.

Naturellement, les fans aspirent au genre de jours où United était craint et Old Trafford était l’une des grandes forteresses d’Europe.

Ten Hag a le potentiel de ramener ces jours, mais il aura besoin de temps et de soutien pour y arriver.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Transferts de Manchester United: les 4 signatures suggérées de Ralf Rangnick font un impressionnant XI

Sidemen vs YouTube All Stars Charity Match : date, billets, lieu, programmation, diffusion en direct et plus encore